Une ancienne candidate à Miss Monde meurt à 26 ans

Le monde de la beauté et de la philanthropie est en deuil après la disparition de Sherika de Armas, une ancienne Miss Uruguay. Elle s'est éteinte à l'âge de 26 ans, des suites d'un cancer de l'utérus qui avait été diagnostiqué il y a deux ans.

Sherika de Armas

La nouvelle de son décès a touché de nombreuses personnes, y compris Carla Romero, l'actuelle Miss Uruguay, qui a partagé ses émotions.

« C'était l'une des plus belles femmes que j'ai jamais rencontrées dans ma vie », a déclaré Carla Romero en évoquant la mémoire de Sherika de Armas, qui avait porté la couronne de Miss Uruguay en 2015. Le 13 octobre, Sherika de Armas nous a quittés après une lutte acharnée contre un cancer de l'utérus.

La jeune femme avait également eu l'honneur de représenter son pays à Miss Monde la même année, à l'âge de 18 ans.

Ses amis et collègues se souviennent d'elle non seulement pour sa beauté éblouissante, mais aussi pour son soutien inestimable et son désir sincère de les voir grandir. Lola de Los Santos, Miss Uruguay 2021, a partagé ses pensées : « Je me souviendrai toujours de toi, non seulement pour tout le soutien que tu m'as apporté et pour combien tu voulais me voir grandir, mais pour ton amour, ta joie, les amis que nous avons partagés et qui restent avec moi aujourd'hui ».

En plus de son implication dans le monde de la beauté, Sherika de Armas était une âme charitable qui consacrait son temps en tant que bénévole auprès d'institutions s'occupant d'enfants atteints de cancer.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT