Usurpation d'identité : l'actrice Coumba Bou Ndaw traine ses détracteurs en justice

L'actrice de la série "Infidèles" a été victime d'usurpation d'identité. A travers une vidéo, Coumba Bou Ndao exprime son ras-le-bol et annonce une plainte contre ses détracteurs.

Coumba bou Ndaw

Des personnes malintentionnées utilisent le nom de l'actrice aux formes généreuses pour escroquer des hommes sur les réseaux sociaux. Khady Ndiaye alias Coumba Bou Ndao qui s'est récemment mariée a été interpellée sur cette situation à maintes reprises.

Mare des agissements de ces personnes qui cherchent à détruire son mariage, l'actrice a décidé de porter l'affaire en justice. Et dans cette vidéo, elle prévient qu'elle n'acceptera aucune intervention.

Ce n'est pas la première fois que Coumba Bou Ndao alerte l'opinion sur ce genre de situation. Tout récemment, elle avait fait une sortie pour dénoncer les pratiques malsaines de ces femmes qui utilisent sa photo pour appâter des hommes et leur soutirer de l'argent sur les réseaux sociaux.

ADVERTISEMENT

Elle avait déposé une plainte au niveau de la cybercriminalité et deux femmes ont été arrêtées dans cette affaire. Mais avec l'intervention de bonnes volonté, elle avait fini par retirer sa plainte.

Aujourd'hui, elle fait face à une situation similaire à un moment crucial de sa vie. Et oui, Coumba Bou Ndao s'est récemment mariée à un émigré basé au USA et cette histoire pourrait affecter son mariage.

L’usurpation d’identité est un délit, c’est le fait de prendre délibérément l’identité d’une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT