Lundi, elle a rendu hommage à la légende du basket-ball tombé et à leur fille athlète de 13 ans dans un post pour commémorer le Mamba Day, qui honore le dernier match de NBA de Kobe avant de prendre sa retraite en 2016. Prenant à Instagram avec une vidéo des Los Angeles Lakers faits saillants du joueur du match, Vanessa a réfléchi sur son héritage et a remis en question ce qui aurait pu être, qualifiant les morts de Kobe et Gianna de «insensées».

"Mamba Day", commença son article émouvant. "Mon mari a travaillé dure pendant 20 ans. Il a tout donné. Tout ce qu'il voulait, c'était passer du temps avec nos filles et moi pour rattraper le temps perdu. Il voulait être là pour chaque étape et moment spécial dans la vie de nos filles. Il n'a pu profiter que de 3 ans et 9 mois de retraite. "

Elle a poursuivi: "Nous avions 2 filles de plus, il a remporté un Oscar, il a ouvert les studios Granity, il est devenu un auteur à succès 5x et a entraîné l'équipe de basket-ball de Gianna à cette époque. Elle a travaillé dur et lui a donné tous les 7 jours par semaine comme son papa."

"Je souhaite pouvoir revenir à ce matin, tous les jours", a-t-elle ajouté, faisant référence au jour où Kobe et Gianna sont décédés tragiquement dans un accident d'hélicoptère il y a près de trois mois. "Je souhaite qu'ils aient eu un match local normal le 1/26. La vie n'est vraiment pas juste. C'est tout simplement insensé."

Son post était le lendemain des fêtes de pâques après avoir célébré avec ses filles Natalia 17 ans, Bianka 3 ans et Capri 9 mois, marquant leur première célébration sans leur père et sœur bien-aimés. Profitant de leurs festivités, la célèbre maman a partagé une série de photos adorables sur Instagram pour commémorer leur journée amusante. Après avoir posé pour une photo de frères et sœurs dans leurs plus beaux ensembles, les jeunes ont participé à plusieurs activités sur le thème de Pâques.

Plus tôt ce mois-ci, il a été annoncé que Kobe sera intronisé à titre posthume au Naismith Memorial Basketball Hall of Fame plus tard cette année. En entendant les nouvelles, Vanessa et Natalia ont exprimé leur fierté l'honneur dans une interview virtuelle avec ESPN.

"C'est un accomplissement et un honneur incroyables et nous sommes extrêmement fiers de lui", a déclaré Vanessa. "Évidemment, nous souhaitons qu'il soit ici avec nous pour célébrer, mais c'est certainement le sommet de sa carrière NBA et chaque accomplissement qu'il a eu en tant qu'athlète a été un tremplin pour être ici, donc nous sommes incroyablement fiers de lui. Le réconfort de savoir qu'il allait probablement faire partie de the 2020 Hall of Fame Class."