Violences faites sur des ivoiriens au Sénégal: Ngaaka Blinde recadre le rappeur DidiB

Le match Sénégal/ Côte d'Ivoire se joue actuellement en prolongation sur la toile. Et c'est le rappeur Ngaaka Blinde qui apporte une réplique salée aux accusations du rappeur ivoirien DidiB.

Ngaaka Blinde et DidiB

Ce dernier fait circuler des informations sur des attaques qui auraient été faites sur des ivoiriens résident au Sénégal à la suite du match Sénégal / Côte d'Ivoire. Des accusations qui ne sont pas au goût du rappeur Ngaaka Blinde qui a fait une sortie pour recadre Didi B.

A travers un post sur son compte Facebook, le rappeur de Guédiawaye apporte une réponse ferme au rappeur ivoirien.

Voici sa réaction!

"La quintessence du football c’est de fédérer et ça je pense que nous le savons tous donc nul besoin de véhiculer des messages à caractère discriminatoire.

ADVERTISEMENT

didibofficial si tu détiens des preuves de ce dont tu nous accuses n’hésite pas à les partager dans le cas contraire appuie sur OFF et arrête tes « FAKE NEWS » car ils ne t’honorent pas.

Nous sommes fair-play sur tous les plans, nous n’avons besoin d’agresser qui que ce soit; gagner et perdre vont de paire donc inutile de créer des tensions sans fondement. Le Sénégal et la Côte d’Ivoire nio far", écrit-il.

Le clash de Fallu à Didi B

Ce post du rappeur ivoirien a même fait réagir le tiktokeur Fallu qui a décidé de lui dédier une vidéo clash. Dans cette vidéo humoristique, il traite l'Ivoirien de menteur et menace de lui régler son compte la prochaine fois.

Fallu rappelle au rappeur les liens de fraternité entre Sénégalais et Ivoiriens et que rien ne peut tenir l'image du Sénégal, pays de la Téranga.

À mourir de rire!

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT