'Wathial sama scène': la mésaventure de Sonhibou Télécoms à la soirée de Wally

Sonhicom Télecom est devenu la risée sur la toile. Le célèbre vendeur téléphonique qui voulait attirer l'attention à la soirée de Wally Seck ce samedi au Baramundi a malheureusement écopé d'un badbuzz.

Sonhibou et Wally Seck

Il est devenu une personnalité connue sur les réseaux sociaux. Sonhibou le vendeur de téléphones au comportement excentrique s'est invité à la soirée de Wally Seck de ce samedi au Baramundi. Un lieu prisé par de nombreuses personnalités du monde du Showbizz.

Chanté par le jeune faramareen, le vendeur de iPhone a voulu faire une démonstration de son "battré" au chanteur. Sur scène, il a commencé à distribuer des liasses de billets au chanteur qui lui demander d'offrir la somme de 100.000Fcfa à chaque membre de l'orchestre Raam Daam. Histoire de montrer qu'il fait partie des VIP.

Mais apparemment, Sonhibou n'avait pas la poigne à ce genre de défi. Face aux appels de Wally Seck, le vendeur de téléphones est resté inerte, obligeant le chanteur à le faire descendre de sa scène. Un geste jugé humiliant par certains internautes.

À la place, une autre célébrité est montée sur scène et a accédé à la demande de Wally Seck en distribuant plus de 800.000Fcfa aux membres de l'orchestre.

ADVERTISEMENT

CLa vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et a suscité moult de commentaires. Pour certains, le vendeur mérite bien cette humiliation, car il a voulu s'affairer dans un milieu qui n'est pas le sien.

Pourtant, ce n'est pas la première fois que Sonhibou se rend dans les soirées. Il est très connu du public de Kéba Seck. D'ailleurs, lors de sa dernière sortie, il a suscité une grosse polémique en exhibant des millions sur la scène pour ne distribuer que 300.000Fcfa au chanteur.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT