Céline Dion paralysée : la vraie raison de son état de santé

Alors qu'elle devait commencer une nouvelle tournée internationale, la chanteuse a été contrainte d'annuler toutes ses dates au plus grand damne de ses fans.

Celine Dione

Absente de la scène depuis de nombreuses années maintenant, l’icône internationale de la musique Céline Dion, inquiète ses fans à cause de sa santé. Après le décès de son mari et de son frère, cela n’a pas été une période facile pour la superstar. Depuis ce temps, sa santé n’a cessé de se détériorer. À cause de ses spasmes musculaire, Céline Dion a beaucoup été fragilisée. Aujourd’hui, la chanteuse doit encore beaucoup se reposer en espérant pouvoir remonter sur scène encore un peu. Voici la raison de son état de santé critique.

Tous les médias sont ainsi aux aguets quant à la moindre information annonçant la fin de sa carrière, un retour sur scène, ou encore des nouvelles de sa santé. Pour le Resorts World Theater, le site de réservation des billets est alors tombé en panne quelque temps après avoir indiqué des dates pour Las Vegas. Selon le magazine Public, le site serait revenu à la normale. Cependant, la santé de la chanteuse ne lui permet pas encore de reprendre la route de la tournée.

Et si la santé de la chanteuse est toujours aussi fragile, celle-ci est en partie due à une grosse dépression. En effet, ses spasmes seraient causés par le stress qu’elle n’arrive plus à gérer depuis la mort de son mari. Céline Dion, avait alors confié que si elle avait su à quel point il était difficile et stressant de gérer sa carrière, elle aurait choisi une autre voie que la musique.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT