Dans un entretien avec IGFM, Mbayang aborde les rôles qu’elle incarne dans les séries, son amour pour le cinéma, son commence, ses voyages à Dubai etc. L’actrice évoque aussi les fausses rumeurs sur sa personne. Elle est citée dans une une vidéo érotique qui circule dans les réseaux sociaux.
Maman Faty, alias Mbayang, qui joue dans la série «Infidèles», solde ses comptes.
Elle solde ses comptes avec ses détracteurs : « Je ne sais pas ce qui s’est passé. Une amie m’a appelée pour me dire qu’un groupe Facebook parle d’une sextape dans laquelle j’apparaitrais. Je lui ai dit que je n’ai jamais fait ces genres de choses », révèle l’actrice, sur un ton incisif et très corrosif.
« Elle m’a expliqué en détail. Moi, je n’ai même pas de compte Facebook. Je ne suis plus acive depuis des années sur ce réseau social. Je parle pour rétablir la vérité. Je ne comprends pas cette méchanceté », dénonce Mbayang.
Avant d'ajouter : « Ça m’a vraiment surpris, Ça me dépasse. Je n’utilise pas les réseaux si ce n’est Instagram. Je suis plus sur Snapchat et ça, c’est à cause de mon commerce. Il faut arrêter de salir les gens ».