Mortal Kombat 2021 : Les sept premières minutes du film dévoilées

Avant la sortie de Mortal Kombat ce vendredi en Amérique du Nord, HBO Max a publié sur Youtube les sept premières minutes du film, faisant office de bande-annonce. L'adaptation commence par l'introduction de deux personnages phares de la saga : Sub-Zero et Scorpion.

Mortal Kombat 2021

Il y a une semaine, Simon McQuoid (réalisateur du film) évoquait vouloir "respecter les fans de la première heure ainsi que le matériel de base sans aliéner les nouveaux venus. Nous ne changeons rien de manière fondamentale pour essayer d'aider les nouveaux fans (à entrer dans l'univers). Une volonté qui s'observe dès les premières minutes du film, déjà publiées par HBO sur leur site et sur Youtube. De fait, on y voit Hanzo Hasashi / Scorpion (joué par Hiroyuki Sanada) reproduire certaines techniques sur le grand écran. Le début du film intègre aussi son lot de sang, fidèle à la saga, lors d'une attaque de Sub-Zero (Joe Taslim) au domicile de Scorpion. Les sept premières minutes s'arrêtent juste avant un potentiel affrontement plein de promesses entre les deux hommes.

Si le film n'a toujours pas de date de sortie sur notre territoire, Mortal Kombat est déjà disponible dans 17 pays, avec parmi eux la Russie, la Thaïlande ou l'Arabie Saoudite. Selon Deadline, le film aurait déjà accumulé un total de 10.7 millions de dollars. Pour rappel, le film n'a toujours pas de date de sortie sur notre territoire, mais sera disponible le 23 avril prochain dans les salles obscures américaines et sur HBO Max.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn