Après sa mésaventure avec la maison de production Anzul, Halima Gadji se lance dans une nouvelle aventure comme actrice dans la série "Le futur est à nous". Une série qui sera diffusée du lundi au vendredi sur Canal+Pop.
Halima Gadji a repris ses activités professionnelles. Après la période sombre de sa dépression, l'actrice apparait à nouveau dans une nouvelle série diffusée sur Canal+pop.
Lire Aussi
Sur Instagram, Halima Gadji donne rendez-vous à ses fans et promet du lourd dans cette nouvelle série qui va sans doute dévoiler une nouvelle facette de l'actrice.
L'actrice semble tourner définitivement le dos aux maisons de productions sénégalaises. Depuis son divorce avec Marodi, l'actrice n'est réapparue que sur la série "Truth" , une production de Anzul. Malheureusement, leur collaboration n'a pas fait long feu et Halima Gadji s'en est sortie avec des séquelles en sombrant à nouveau dans une dépression.
Une période sombre de l'actrice qui avait alimenté les débats surtout avec ses vidéos délirantes qu'elle postait sur les réseaux sociaux.
Heureusement, Halima Gadji a retrouvé ses esprits et a relancé sa carrière avec cette nouvelle collaboration avec Canal+ dans cette série dont le teaser passe actuellement sur la chaine.
Halima Gadji doit sa célébrité à la série "Maitresse d'un homme marié", une production de Marodi qui a révélé son talent d'actrice. En interprétant le rôle de "Marème Dial", l'actrice a été critiquée et lynchée sur les réseaux sociaux. Suite à un différent avec cette maison de production sénégalaise, l'actrice a quitté l'aventure avant même la fin de "Maitresse d'un homme mari".
Ne pouvant plus supportée les critiques et les attaques de ses détracteurs, Halima Gadji s'est exilée en Côte d'Ivoire pour entamer une nouvelle vie.