Pulse logo
Pulse Region

Insultes contre Barth: Babacar Fall sévèrement recadré par les internautes

Le journaliste de la Rfm Babacar Fall est devenu la cible d'attaque sur la toile. Les sénégalais n'ont pas apprécié sa sortie musclée contre le maire de Dakar qui a accusé le GFM d'être partisan du pouvoir.
Babacar Fall
Babacar Fall

Dans l'émission "Faraam Facce" de ce mercredi, le maire de Dakar a ouvertement accusé certains patrons de presse d'être partisane avec le président Macky Sall. A cet effet, Barthelemy Dias avait demandé au groupe Futurs médias (GFM) d'être plus objectif dans le traitement de leur information.

Une remarque qui avait même irrité le journaliste Pape Ngagne Diagne qui animait l'émission. Ce dernier juge qu'il n'y avait aucun groupe de presse plus objectif que le GFM au Sénégal. Il s'en ait suivi un débat houleux entre ces deux messieurs.

La réplique salée de Babacar Fall

Ce vendredi, le journaliste de la Rfm Babacar Fall s'est invité au débat. Apparemment, il n'a pas digéré les accusations de Barthelemy Dias. En plein direct, le journaliste a sévèrement recadré le député maire de Dakar. Il trouve irrespectueux les paroles de Barth qu'il traite de "menteur" et "d'impoli".

Depuis ce matin, la réplique de Babacar Fall fait l'objet de débat sur la toile. Ses propos ont été repris par une bonne partie de la presse. Sur Twitter, les sénégalais s'en prennent au journaliste. Ils jugent inélégant et très déplacé sa réplique contre le maire de Dakar.

Pour certain, le comportement de Babacar Fall n'est pas digne d'un professionnel. Et Barthelemy Dias n'a fait que traduire la pensée de beaucoup de sénégalais à travers sa fameuse interpellation de la Tfm (Télé faral Macky).

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.