Khaby Lame perd des milliers d’abonnés en un mois

Nouveau coup de frein pour le célèbre TikTokeur d'origine sénégalaise qui, en un mois, a perdu des milliers d'abonnés.

Khaby Lame

Ces 30 derniers jours, Khaby Lame a malheureusement perdu beaucoup d’abonnés. En effet, selon « le Journal de Montréal », plus de 492 000 followers ont arrêté de suivre le compte Instagram de l’Italien.

Même s'il est toujours suivi par 79,3 millions de personnes Si, pour d’autres célébrités, ce sont les scandales et les disputes qui sont à l’origine des pertes d’abonnés, pour Khaby Lame, il est difficile d’expliquer pourquoi des milliers de personnes se sont désabonnées. C’est du moins ce qu’indique le média canadien.

Après ces désabonnements, l’As de Tik Tok est désormais suivi par 79,3 millions de personnes. Il est toujours un membre très influent du réseau social américain.

Rappelons qu’en septembre 2021, la star des réseaux sociaux avait déjà perdu plusieurs de ses abonnés sur Tik Tok, à cause d’un message contre le racisme. « Dites non au racisme », avait-il publié. A l’époque, des joueurs africains de Naples, en l’occurrence Osimhen, Zambo Anguissa et Kalidou Koulibaly, avaient été victimes de cris racistes au cours d’un match du championnat italien.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT