Akhlou Brick vs Ngaaka Blindé : le clash des "effets"

Ce weekend a été mouvementé dans la Galaxie du hip hop au Sénégal. Entre clash, insultes et réplique, Akhlou Brick et Ngaaka Blinde ont pimenté le rap Galsen .

Clash-entre-le-duo-Akhlou-Brick-et-le-rappeur-Ngaka-Blindé

Samedi 24 septembre, le groupe Akhlou Brick en featuring avec King kheuch et El Menemo ont sorti le clip officiel de leur nouveau single intitulé "Def effet". Un tube qui a très vite fait le hit. Mais dans cette chanson, les rappeurs ont lancé des piques à la concurrence dont Ngaaka Blinde qu'ils ont sévèrement critiqué.

"Def effet", le nouveau single de Akhlou Brick parle des conséquences que peuvent avoir chaque acte que l'on pose dans cette vie. Que ca soit le travail, l'habillement, la bénédiction de nos parents et même le "Mbarane" a des "effets".

"Effet secondaire" la réplique de Ngaaka Blinde

ADVERTISEMENT

Face aux piques de Akhlou Brick et Cie, le rappeur Baba Ndiaye alias Ngaaka Blinde n'a pas tardé à réagir. En moins de 24 heures après la sortie de "Def effet", Ngaaka a servi une réponse salée au groupe de rappeur à travers "Effet secondaire".

Un tube où le rappeur de Guédiawaye clashes sévèrement le groupe Akhlou Brick qu'il insulte et traite d'homo. "Effet secondaire" a même eu plus d'effet que le single du groupe Akhlou Brick et Cie. Car, ce tube s'est retrouvé numéro 1 des tendances sur Youtube, suivi de "Def effet".

La contre-attaque "Effet mère" de Akhlou Brick

C'est le même son de cloche dans l'autre camp. Ara et Dayza ont également servi une réponse à Ngaaka et cette fois-ci ils y ont mêlé Brill Fight 4 qui a arrangé les deux beats.

Dans leur nouveau single, "Effet mère", c'est Ara du groupe Akhlou Brick qui s'est occupé du clash. Il a rendu à Ngaaka ses insultes avant de traiter Bril d'entonnoir.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT