Clash Akhlou Brick vs Ngaaka Blindé : Ara sort le gros calibre !
Le "beef" entre les artistes rappeurs Ngaaka Blindé et le duo Akhlou Brick est loin de connaître son dernier épisode. Alors que King Baba croyait mettre fin au clash en se proclamant "Vainqueur", le mbourois Ara vient de dégoupiller, à nouveau, avec "Effect panafricain". De quoi relancer la bataille verbale.
Lire Aussi
Historique du clash
- 1- Deff Effect
Tout commence avec le clip "Deff Effect" de Akhlou Brick en featuring avec King Kheuch et El Menemo, paru le 23 septembre 2022 et où de violentes piques ont été adressées ouvertement à Ngaaka Blindé.
- 2- Effect Secondaire
Son égo écorché, King Baba ne tardera pas à répliquer. Il ne lui aura fallu que 48 heures pour sortir "Effect secondaire", le 25 septembre. Et Ngaaka ne mâche pas ses mots, "Arame" et "Daba" en prennent pour leur grade. Le clash est lancé…
- 3- Effet Mère
Vous l'aurez constaté, à partir de ce moment-là c'est la hype totale autour de Ngaaka Blindé et Akhlou Brick. D'autant plus que les Mbourois -ou juste Ara- vont à nouveau s'en prendre au King avec un nouveau slogan : "Mbaye démal tokk". Le 26 septembre, "Effet mère" fait le tour des réseaux sociaux.
- 4- Mbaye Leumbé
Mais le "King" de la banlieue sait y faire en matière de clash. Il dégaine à nouveau son micro et "Mbaye leumbé" voit le jour le 27 septembre. Les mots sont de plus en plus crus… Les réseaux sociaux sont en ébullition et les férus du Dirty Rap se régalent.
- 5- Effect de l'air
Sévèrement taclé, Akhlou Brick doit remettre les pendules à l'heure. Alors que le duo s'apprêtait à embarquer pour un voyage d'affaires, Ara ne peut s'empêcher de railler son vis-à-vis pour son penchant pour le "leumbeul". Voici "Effect de l'air"...
- 6- Vainqueur
Le vent semble tourner en faveur de King Baba qui profite d'un séjour à Paris pour se déclarer "Vainqueur" du clash dans un nouveau clip.
Cette dernière sortie du King semblait avoir refroidi le duo mbourois, Ara agitant le drapeau blanc dans un bref live Instagram prétextant les sollicitations d'une autorité religieuse. Mais ce n'était qu'une entourloupe de la part celui qui se révèle être très à l'aise dans ce style. Et BAM ! "Effect panafricain" est dans la place…
Selon vous Ngaaka Blindé s'est-il déclaré vainqueur trop tôt ?
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn