« Diayoulén », La chanteuse Dieyla honore la femme !

La jeune chanteuse a encore frappé fort ! Après son single « Deko woyoyof » qui a atteint plus de 7 millions de vues sur YouTube, Dieyla nous revient avec un nouveau single.

Diayoulène : le nouveau single de Dieyla

.

« Diayouléne », un vibrant hommage rendu à toutes les femmes plus particulièrement à la femme sénégalaise à l’occasion de la journée mondiale de la femme.

A travers cette chanson, la jeune et talentueuse Dieyla glorifie la femme sénégalaise dans sa force et sa bravoure. Ces braves dames qui malgré leur beauté et leur force intellectuelle, œuvrent sans relâche pour le bonheur de leur famille et de leur entourage.

Juste quelques heures après sa publication, la chanson a déjà dépassé les 250 mille vues. Ce qui prouve que la jeune Dieyla est bien appréciée par le public et que ses chansons atteignent la sensibilité des sénégalais surtout des mélomanes.

ADVERTISEMENT

Dieyla s'est faite connaître du grand public à travers l’émission musicale Sen Petit Gallé. Candidate malheureuse en 2014, elle a poursuivi son chemin sans relâche avec un plan de carrière irréprochable.

Depuis son cover Damel du groupe Cherifou et Job sa Brain, la jeune à la voix d’or ne cesse de nous surprendre avec des singles comme » Wareef », « Magui Bax », « Deko woyofal ». Des chansons rythmées avec des thématiques intéressants qui touchent l’actualité.

Jeune, belle, style africaine et très discrète, Dieyla est loin des radars avec les scandales dont certains jeunes de sa génération sont cités. En tous cas elle est bien partie pour faire parti des divas de la musique sénégalaise.

Nous lui souhaitons bon vent !

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT