'Idda', Mia Guissé annonce sa 'délivrance' avec un nouveau single

Mia Guissé, l'ex-épouse de No Face a signé le début de sa carrière solo avec un nouveau single intitulé "Idda". Un nouveau départ pour Mia Guissé qui a définitivement tourné la page de son mariage tumultueux avec Abdou Guissé.

Capture d'écran clip Idda de Mya Guissé

Il n'y a plus de doute, le couple Maabo est désormais de l'histoire ancienne. Mia l'a confirmé en dévoilant un nouveau single symbolisant la fin de son Iddeu (période de viduité de la femme après le divorce).

Dans ce nouveau single, Mia raconte son propre histoire et lance des missiles à son ex-mari. Elle explique le calvaire des femmes mariées qui sont obligées de taire leur misère pour le bonheur et l'équilibre de leurs enfants dans leur foyer.

"Idda" est comme un cri de délivrance pour Mia qui montre aux sénégalais l'enfer qu'elle vivait dans son ménage.

ADVERTISEMENT

"Il n'y a plu de groupe Maabo"

C'est une nouvelle Mia qui s'est dévoilée aux sénégalais dans ce nouveau clip. Une femme libre avec beaucoup d'assurance , fraiche et pleine de vie. Depuis l'annonce de leur divorce, la jeune dame s'était terrée dans un silence total. A part quelques publications sur les réseaux sociaux, Mia Guissé avait disparu des radars.

Mais ce nouveau single sonne comme un retour en force. En plus des paroles poignantes de la chanson, elle a fait des confidences sur son histoire avec No Face.

Dans un entretien avec l'Observateur, Mia Guissé revient sur son mariage tumultueux. "J'ai vécu des choses immondes que je ne peux pas dire, par égard à ma fille et à ma dignité de femme", raconte t-elle. "Il n’y a plus de groupe Maabo. C’est de l’histoire ancienne. Quant à No Face, nous avons déjà divorcé trois fois", précise t-elle.

Son divorce semble lui avoir procuré un nouveau souffle de vie, " je me retrouve dans une situation où je peux rire, discuter, vivre sans avoir peur", se réjouit-elle...

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT