'Ki est tu?', Sidy Diop dévoile un nouveau single

L'attente a été longue! Sidy Diop a enfin dévoilé l'intégralité de son single dont les paroles avaient déjà fait le tour de la toile et des challenges.

Sidy New

La star de la banlieue n'a pas dérogé à la règle. Comme beaucoup d'artistes sénégalais, Sidy Diop a dévoilé une nouvelle production en ces périodes de fêtes. "Ki est tu?" , une belle chanson d'amour qui avait déjà conquis le cœur des mélomanes avant même la sortie de l'intégralité du single.

Encore une fois, Sidy Diop a donné de la couleur à l'amour. Après sa belle chanson "Ngalam", le chanteur nous revient avec "Ki es Tu?". Une question qu'il pose à l'amour, ce sentiment indescriptible qui fait pleurer et rend fou les Hommes.

Et comme toujours, la star a offert à ses fans un mix d'ambiance et de bonne mélodie accompagnés de belles paroles.

ADVERTISEMENT

Sidy Diop, le grand ambianceur

Ce surnom a été attribué au grand chanteur Fallou Dieng à son époque. Mais actuellement, Sidy Diop mérite bien ce titre avec ces soirées Lives qui explosent. Sur scène, l'artiste se donnent à fond et assure un show d'enfer à son public.

Sidy Diop est un véritable bête de scène et il a le talent de faire danser ses fans qui ne sont jamais déçus par ses prestations. Et sa danseuse Ndeye Banaya fait tourner la tête des hommes et pimente ses soirées avec des pas de danses sensuelles, et ses "leumbeul" torrides.

Depuis sa collaboration avec le label Subatel music, Sidy Diop a gravi beaucoup d'échelons dans sa carrière musicale. Et ses performances sont incontestable dans le monde de la musique.

Il s'était lancé dans une concurrence farouche avec Wally Seck mais dernièrement l'artiste semble avoir baissé les armes.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT