De Ngoundiane à la Médina se balade un avenir du Rap sénégalais.Mc Baladjo, un as des rimes bien placées connait depuis quelques mois une ascension fulgurante à travers les réseaux sociaux. Très suivi sur les réseaux sociaux, le rappeur opte pour le hip hop classique au détriment des autres styles musicaux. Le Rap hardcore est son domaine de prédilection, Mc Baladjo s'est choisi un style rare de nos jours sur la scène musicale. Du rap brut, de la dénonciation des situations des gens défavorisés sont entre autres ses domaines.
Le Rap Sénégalais pourra compter sur une nouvelle valeur montante, sûre, dont le talent a convaincu plus d'un.Un jeune rappeur pas comme les autres, usant de rimes dans presque chaque mesure de ses freestyle. Et ce talentueux rappeur se nomme Mc Baladjo.
Lire Aussi
"J'excelle mieux dans les autres genres" dixit le rappeur dans Aaru Mbed. Propulsé devant la scène par son talent à l'état pure et brute, le fils de Ngoundiane et de la Médina impose le respect pour les férus du rap classique.
" Je suis fier d'être un albinos "
Révolutionnaire, Mc Baladjo se considère comme l'ambassadeur des albinos du Sénégal. Il se vante de son physique qu'il considère comme un atout et non un handicap dans son rap.Dans sa présentation, l'artiste montre qu'il ne nourrit aucun complexe devant les autres et il compte rehausser le niveau du rap. " Je veux atteindre un niveau supérieur à celui de Salif Keïta dans le rap" clame le jeune rappeur. Il souhaite avoir en effet des featuring avec des ainés comme DIP qu'il considère comme le meilleur rappeur.
Mais il n'ose pas m'affronter au cours d'un Rap cypher raille Mc Baladjo. Hormis Ngoundiane et la Médina, la toile constitue la Fanbase de Mc Baladjo. Aujourd'hui, il devient incontournable lors des événements de rap car son talent est demandé par les fans. Avant cela, le salit Keïta du rap sénégalais distille des sons à travers ses comptes sur les différentes plateformes sociales.