Wally Seck victime d’un accident au Maroc

L’artiste compositeur sénégalais Wally Seck, chef de file du groupe Faramaren est admis dans un hôpital de Casablanca au Maroc suite à un accident de la route. Mais ses jours ne sont pas en danger a rassuré le journaliste Babacar Touré qui a donné l'information hier lundi 8 août, peu avant 23 heures.

Wally Ballago Seck

En séjour au Maroc pour un concert, Wally Ballago Seck a été victime d'un accident de la circulation. Selon des sources policières marocaines, “un groupe de Sénégalais a été victimes d’un accident de circulation dans les rues de Casablanca.

Et les services de secours leur ont prêté main forte et les ont transférés vers les structures sanitaires.

Très au fait de l’accident, des sources de Kewoulo ont fait savoir que, après leur concert du 6 Aout 2022, Wally, son garde du corps, un chauffeur et autre ami avaient décidé de faire un tour en ville. Et, pour des raisons pour le moment inconnues, leur véhicule aurait fait un tonneau et les occupants se sont retrouvés avec de graves blessures.

Si, pour le moment, le garde du corps comme l’un des occupant du véhicule se trouvent en réanimation avec un pronostic vital engagé, des sources hospitalières ont fait savoir que l’artiste Wally Seck n’aurait eu que de légères blessures.

ADVERTISEMENT

Une des épouses des personnes impliquées dans l’accident serait déjà arrivée à Casablanca. Il s'agit de l’épouse du garde corps en réanimation.

Wally Seck va remonter sur scène pour honorer ses rendez-vous d’Alméria et de Barcelone prévus ce 13 et 14 Aout prochain en terre espagnole.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT