Nouvelle séparation amoureuse pour Kanye West

En couple depuis le mois de février, Kanye West et Chaney Jones auraient rompu ces derniers jours, au retour d’un séjour au Japon.

west kanye

Le rappeur de Chicago n'est pas vraiment stable sentimentalement depuis sa rupture avec la mère de ses enfants Kim Kardashian.

Après avoir rompu avec Julia Fox, c'est au tour de sa relation avec la belle Chaney Jones d'avoir pris fin seulement après 5 mois de relation amoureuse.

L'annonce est finalement tombée ! Kanye West n'est plus avec le sosie de Kim Kardashian, Chaney Jones. Tandis que les deux tourtereaux se fréquentaient depuis le mois de février, le rappeur a été aperçu aux côtés d'une autre femme, comme le rapporte TMZ.

Elle avait eu le mérite de penser les plaies du divorce de l'interprète de Better Faster Stronger avec Kim Kardashian à défaut de la faire totalement oublier. Après seulement quelques mois, nos confrères de TMZ ont précisé que le couple a choisi de se séparer avec un voyage au Japon. L'initiateur de la rupture n'est pas connu.

La nouvelle a pu être confirmée par des témoignages expliquant que Kanye West avait été au cinéma avec une autre femme. La romance n'aura jamais vraiment pris entre Kanye et Chaney.

Dès le départ, raillé pour sa ressemblance avec la star de télé-réalité, La star n'aura vécu qu'une idylle de quelques mois avec le rappeur. Leur relation aura également été chahutée par les nombreux pétages de plombs du chanteur en direction de son ex et de son nouveau compagnon, Pete Davidson.

Chaney avait succédé à la belle Julia Fox dans le coeur de Kanye. L'actrice sexy d'Uncunt Gems et le rappeur de Chicago avait en effet affolé la toile en publiant une série de photos toutes plus torrides les unes que les autres. Après quelques semaines d'amour fou, l'actrice, maman d'un enfant avait ensuite pris la mouche et entamé un grand déballage sur son intimité avec Ye. Notamment une anecdote savoureuse sur leur deuxième rencontre. "Après dîner, Ye m'a fait une surprise. Je suis encore sous le choc. Il avait réservé une chambre d'hôtel entièrement remplie de vêtements. Je ne sais pas comment il a fait, ni comment il a mis tout ça en place à temps. Mais j'étais très surprise. Qui fait ça pour un deuxième rencard ?" Une folie bien à l'image de son auteur.

Recevez nos Top Stories dans votre boîte de réception

Bienvenue dans la communauté Pulse! Nous vous enverrons sur une base quotidienne les dernières nouvelles sur l'actualité le divertissement et plus encore. Ne ratez rien! Rejoignez-nous sur toutes nos autres chaînes - Restons connectés!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ARTICLES SUGGÉRÉS

Omar Bounkhatab Sylla n'est plus le DG de Dakar Dem Dikk

Omar Bounkhatab Sylla n'est plus le DG de Dakar Dem Dikk

Pire : un muezzin lynché à mort

Pire : un muezzin lynché à mort

Doylo Barham, Akhlou Brick met fin au clash et chante Baye Niass

"Doylo Barham", Akhlou Brick met fin au clash et chante Baye Niass

Dieuppeul: un chauffeur d'un bus Tata victime d'une hypoglycémie  percute un Taxi

Dieuppeul: un chauffeur d'un bus Tata victime d'une hypoglycémie percute un Taxi

Pétrole : mauvaise nouvelle pour les consommateurs !

Pétrole : mauvaise nouvelle pour les consommateurs !

L'OPEP décide de réduire la production de pétrole

L'OPEP décide de réduire la production de pétrole

La chanteuse camerounaise Blanche Bailly victime de violence policière

La chanteuse camerounaise Blanche Bailly victime de violence policière

Indice de prospérité́ : Le Sénégal classé 105e sur 167 pays

Indice de prospérité́ : Le Sénégal classé 105e sur 167 pays

Collecte de fonds : le site internet de Sonko attaqué

Collecte de fonds : le site internet de Sonko attaqué