Contactée par la rédaction de StarMag, Violette, la mère de Loana, a eu une bien étrange réaction en apprenant l'hospitalisation de la star. Manifestement peu étonnée, cette dernière ne semblait pas franchement concernée. "Qu’elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire ! (…) je n’ai aucun moyen de la joindre !", a-t-elle simplement lâché. De son côté Fred Cauvin, l'ex de la star - qu'elle a accusé de violences conjugales -, a eu des mots très durs à son égard. Lui, qui dit ne pas savoir s'il s'agit d'un "nouvel accident".

"Je ne sais pas si c’est une nouvel accident ou une énième tentative de faire le buzz. Une chose est sûre, elle n’a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l’a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines."

Loana a consacré tout son week-end au tournage d’un documentaire pour la chaine C8 dont la diffusion était prévue et déjà annoncée pour le 11 mars à 21h15. Mais après ce terrible accident survenu dans la nuit de dimanche à lundi, la programmation semble fort compromise.