Saison 3 de "Maîtresse d'un homme marié" : L'absence de Marième Dial inquiète les fans

C'est avec une grande ferveur que les fans de la série "Maîtresse d'un homme marié", produite par la maison Marodi, attendaient l'épisode 1 de la saison 3, ce 16 avril. Mais plus grand encore sera leur étonnement de ne pas revoir à l'écran leur actrice favorite khalima Gadji qui campe le rôle du personnage principal "Marième Dial" dans les deux premières saisons de la série télévisée.

Khalima-Gadji-dit-Marième-Dial-dans-Maîtresse-dun-homme-marié-1-1

Sur YouTube, les commentaires vont bon train. Mais où est donc passée Marième Dial ? se demande-t-on. En effet, l'actrice sénégalaise n'apparait dans aucune scène dans le premier épisode de la saison 3. Pis, elle ne figure pas dans le générique du film ni dans la bande annonce diffusée plutôt par Marodi.

Une série de coïncidences qui inquiète déjà les fans qui craignent une troisième saison sans leur actrice préférée, d'autant plus que la maison de production n'a pipé mot à se sujet. Pour quelle raison l'actrice est-elle absente du casting ? Un désaccord, des contraintes personnelles ou est-ce simplement une stratégie délibérée des producteurs ? L'avenir nous édifiera.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn