Une femme accuse Chris Brown de violences conjugales

Chris Brown pourrait à nouveau faire face à la justice ! Une femme l'accuse de l'avoir frappée lors d'une soirée au domicile du chanteur. La police était intervenue, sans faire d'arrestation.

Chris-Brown-accusé-de-violences-conjugales-sa-voisine-balance-1-1

Depuis l'incident avec Rihanna en 2009, Chris Brown s'est plusieurs fois retrouvé dans le viseur de la justice ! Il est impliqué dans une nouvelle affaire d'agression. Le chanteur aurait frappé une autre femme, qui s'en est plaint auprès de la police.

Le week-end dernier, des agents des force de l'ordre se sont rendus au domicile de Chris Brown, dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles. Ils ont répondu à l'appel d'une femme, qui a accusé Breezy de l'avoir frappée à la tête. La victime présumée a précisé que la gifle du chanteur était tellement forte qu'une partie de sa perruque s'est enlevée. TMZ ajoute que la femme a déposé plainte et que Chris Brown est un suspect.

Bien qu'il reste à prouver, cet incident rappelle les affaires judiciaires et accusations passées de Chris Brown. La plus célèbre d'entre elles concerne son ex-petite amie Rihanna, qu'il avait brutalement agressée dans la nuit du 8 février 2009. Chris fut jugé et condamné à des travaux d'intérêt général et à une mise à l'épreuve, qui a pris fin en mars 2015.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn