Ce que les femmes célibataires trouvent d'attirant chez les hommes mariés ?

De plus en plus de filles célibataires sont attirées par les hommes mariés et les recherchent intentionnellement pour des relations. Voici pourquoi.

Women are willingly trying to date married men. Why?

De plus en plus de femmes célibataires sont apparemment attirées par les hommes mariés et les recherchent intentionnellement pour les séduire.

Pour le contexte, au cours de la période de plus de sept jours sur l'expert en relations populaires, le blog Instagram de Joro Olumofin il y a quelques mois, j'ai été témoin de rapports sur les rapports, des comptes personnels soulignant la banalité de la pratique et prouvant comment cela devient apparemment un "objectif " pour les jeunes femmes célibataires d'avoir des partenaires mariés au lieu de sortir avec un célibataire comme elles.

  • Pourquoi les femmes célibataires sortent avec des hommes mariés ?

La première raison évidente pour laquelle cette relation semble prospérer doit logiquement être pour les avantages financiers attachés à de telles relations amoureuses.

Un utilisateur d'Instagram partage son expérience personnelle sur la page Instagram de Joro pendant la période mentionnée ci-dessus. Étant célibataire et incapable d'avoir des filles malgré plusieurs tentatives, il s'était procuré une bague et l'avait mise à son doigt de mariage. Comme par magie, les filles sont devenues attirées par lui et lui ont offert des relations sexuelles tarifées à des prix dérisoires.

"… Cette alliance est synonyme de succès et de stabilité que ces filles paresseuses du aiment", écrit l'utilisateur anonyme. Qu'il soit ou non sincère à 100% est une autre chose, je le concède.

Quoi qu'il en soit, l'idée, apparemment, pour de nombreuses femmes qui sortent intentionnellement avec des hommes mariés, est que les jeunes hommes de leur âge n'ont pas encore trouvé leurs marques et auraient du mal à répondre aux demandes farfelues qu'ils font pour financer leur vie opulente et insoutenable. Mais devinez qui a plus qu'assez pour parrainer des voyages à l'étranger, des tissages super chers et tous les autres aspects de la vie glamour que recherchent ces femmes ? Bien sûr, la réponse est toute trouvée !

Ainsi, la nécessité de maintenir un mode de vie coûteux indépendamment d'une situation économique faible est l'une des raisons qui reviennent le plus.

Une autre raison à cela pourrait être le besoin d'indépendance ; être libre de profiter de la satisfaction sexuelle et de tous les autres plaisirs d'une relation sans être réellement en couple.

"Je connais une fille qui sort avec un homme marié juste pour le sexe", explique-t-on.

"Elle dit qu'elle ne veut pas de l'attachement qui accompagne souvent les petits amis normaux. Elle veut continuer à faire la fête et à vivre comme elle l'entend et ne pas s'encombrer à accueillir un gars dans sa vie.

Ils se rencontrent, font l'amour, traînent un peu, s'amusent, rigolent beaucoup, après quoi l'homme marié rentre chez lui dans sa famille et elle dans sa vie de célibataire préférée.

Je pense que, comme elle, beaucoup de femmes veulent à la fois des avantages relationnels et l'indépendance ; une chose qui peut être difficile avec un petit ami ou un autre homme célibataire qui peut probablement commencer à ressentir des sentiments après un certain temps d'avoir des relations sexuelles."

A.B, la trentaine à peine révolue, pense qu'il y a aussi une croyance parmi les femmes que les hommes mariés, en raison de leur expérience, savent mieux traiter les femmes. Pour d'autres filles, c'est le point d'attraction.

Avoir été avec une femme mariée pendant un certain temps lui aurait permis non seulement d'être plus stable financièrement, mais aussi très expérimenté pour traiter les femmes avec plus de soins.

En attendant, les raisons évoquées pour sortir avec des personnes mariées, aussi logiques soient-elles pour ceux qui les proposent, ne sont pas, et ne seront jamais suffisantes, pour justifier la pratique de sortir avec le mari ou la femme de quelqu'un d'autre. Méditez là-dessus !

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Autoriser les notifications dans les paramètres du navigateur

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ARTICLES SUGGÉRÉS

Assomption : pourquoi le lundi 16 août n'est pas un jour férié

Assomption : pourquoi le lundi 16 août n'est pas un jour férié

Quiz : quelles célébrités se cachent derrière ces photos ?

Quiz : quelles célébrités se cachent derrière ces photos ?

Hausse des prix: la taxe sur le sucre temporairement suspendue [document]

Hausse des prix: la taxe sur le sucre temporairement suspendue [document]

Voyages et loisirs

Sacré-Cœur : Voici comment le docteur Falla Paye a tué ses enfants

Sacré-Cœur : Voici comment le docteur Falla Paye a tué ses enfants

Keur Mbaye Fall: Un humanitaire français violait des mineurs défavorisés

Keur Mbaye Fall: Un humanitaire français violait des mineurs défavorisés

Magistrature : Un grand chamboulement en vue

Magistrature : Un grand chamboulement en vue

Bocar Samba Dièye sort vainqueur de son bras de fer contre la CBAO

Bocar Samba Dièye sort vainqueur de son bras de fer contre la CBAO

Dérives audiovisuelles : Jamra porte plainte contre Cirque noir

Dérives audiovisuelles : Jamra porte plainte contre "Cirque noir"