La star de la Vieille Dame est connue pour son goût des voitures les plus puissantes et chères de la planète. Le coût de sa dernière acquisition tourne autour des 8 millions € soit 5 milliards 200 millions FCFA. Selon la presse espagnole, le footballeur de 36 ans a acquis une Bugatti Centodieci. Le bolide, qui devrait lui être livré dans les prochains mois, prendra place dans un garage déjà bien garni.

Cela fait des mois que la rumeur tourne autour de l’acquisition de ce modèle par l’attaquant portugais de la Juventus. La Bugatti Centodieci (110), a été construite pour célébrer les 110 ans de la marque. Elle est conçue sur la même base que la Chiron, que Cristiano Ronaldo possède déjà. Et à en croire la presse espagnole, cette voiture coûterait 8 millions d’euros et serait même la voiture la plus chère du monde.

Bugatti Centodieci
Bugatti Centodieci
pulse senegal

Le quintuple ballon d’or a fait graver ses initiales, « CR7 », sur le côté de la voiture. La vitesse maximale de cette Bugatti est de 380km/h avec une accélération de 0 à 100km/h en 2,4 secondes. Il n’existe que dix exemplaires de cette voiture dans le monde. Le champion portugais semble donc être l’un des heureux propriétaires. Mais il va encore falloir attendre quelques mois avant de voir CR7 conduire sa Bugatti.

Mais ce n’est pas tout, Cristiano Ronaldo a un garage impressionnant. À l’intérieur on n’y trouve : la Bugatti Veyron Grand sport Vitesse, la Ferrari 599 GTO, la Lamborghini Aventador et la Mc Laren MP4 12C, une Audi R8 ou encore l’emblématique Maserati GranCabrio. Tous ces véhicules représenteraient 30 millions d’euros.