Met Gala 2022 : Les plus belles robes de la cérémonie !

Kim Kardashian, Kate Moss… les stars américaines ont rivalisé de leurs plus belles tenues à l'occasion du Met Gala 2022.

Met-Gala-2022

Ce lundi 2 mai 2022, les stars ont fait résonner le Metropolitan Museum of Art en robes longues glamours et dorées pour le Gala du Met 2022 autour d'Anna Wintour, de Blake Lively, ou encore de Kim Kardashian cheveux blond platine et robe hommage à Marilyn Monroe.

Elles ont brillé de mille feux sur le red Carpet du Met Gala New Yorkais. Les stars ont réussi à garder le mystère jusqu'à la dernière minute de ce show démesuré ! Cette année, le Met Gala renoue avec la tradition et se déroule le 2 mai 2022 avec une thématique dorée (In America: An Anthology of Fashion ) qui n'a pas démérité. Kim Kardashian a rendu hommage à Marilyn Monroe dans sa fameuse robe Happy Birthday et créé l'évènement de la soirée !

Au menu cette édition : on retrouve le clan Kardashian-Jenner, le duo mère-fille Kate Moss et Lila Moss ou encore les soeurs Hadid. Sensationnelles, les robes sont plutôt longues cette année, ornées de strass ou de perles comme la robe Versace d'Emily Ratajkowski. Une robe multicolore qui fait sensation ! Zoom sur les 5 plus beaux looks de stars de ce Met Gala 2022.

1. Le clan Kardashian-Jenner

Kim Kardashian met de coté sa cagoule signée Balenciaga qu'elle portait pour le met Gala à l'édition 2021. Cette fois-ci la star du buzz la joue sex symbol des années 50. En effet, pour le thème de la soirée In America: An Anthology of Fashion, qui d'autre que Marilyn Monroe peut véritablement fonctionner ? Kim Kardashian tente le pari et s'empare de la mythique et iconique robe de Marilyn Monroe de “Happy Birthday Mr. President”. Très longue et élégante, elle est ornée de petits strass. Kim Kardashian déclare sur son compte Instagram : "C'est une superbe robe moulante ornée de plus de 6 000 cristaux cousus mains par le costumier Jean Louis". Au naturel brune foncée comme au Oscar 2022, Kim Kardashian renoue avec sa couleur platine pour le Met Gala 2022. Cheveux plaqués et tirés, la femme d'affaires américaine prend la pose sur le red Carêt new Yorkais avec un chignon blond platine.

Kylie Jenner porte quand à elle un total look blanc dont une robe de mariée. La demi-sœur de Kim Kardashian rend hommage Virgil Abloh, créateur d'Off-White récemment disparu, le 28 novembre 2021. Elle se démarque avec une impressionnante et longue robe nuptiale blanche imaginée par le fondateur d'Off-White. La robe est composée d'une jupe en tulle associée à un t-shirt transparent floqué Off. La créatrice de sa marque de maquillage, Kylie Cosmetics va même plus loin ! Elle porte le voile de la mariée mais y ajoute sa touche de folie : elle place en dessous de son voile, une casquette de baseball à l'envers. Original !

2. Kate Moss et Lila Moss

Égérie parfum pour la marque Burberry, Lila Moss est splendide dans une robe nude et transparente de la marque britannique. À strass, c'est une robe choisi avec soin pour une première apparition sur le tapis rouge du Met Gala. La fille de Kate Moss était accompagnée de sa mère pour l'occasion. "Mon look est moderne et jeune, tout en étant élégant et chic", déclare Lila Moss à Vogue. Et y ajoute : "La palette nude est classique de Burberry, et les embellissements lui donnent ce côté extravagant qui, je pense, se démarque vraiment". Kate Moss opte pour une tenue indémodable : une robe de smoking noire. Telle mère, telle fille... l'iconique duo est habillé par Riccardo Tisci, le styliste de Burberr.

3. Les sœurs Hadid signent pour le retour du corset

Gigi et Bella Hadid étaient de sortie pour le Met Gala 2022. Perchée à plus d'1,79m, Gigi Hadid opte pour un total look en vinyle bordeaux composé d'un corset, d'un pantalon slim et de hautes bottes. Le corset est l'accessoire très tendance de ce printemps/été 2022. Côté maquillage, Gigi Hadid s'illustre par une belle bouche rouge mate. Pour Bella Hadid, c'est un total look noir. Celle qui s'est fait refaire le nez à 14 ans, mise sur un corset en cuir noir signé Burberry qu'elle dissimule sous une traîne démesurée en dentelle noire. So chic et élégante !

4. Sarah Jessica Parker

La star de "Sex and the city" fait sensation dans une longue et imposante robe blanche et noire au Met Gala 2022 imaginée par Christopher John Rogers. Il s'agit d'un corsage combiné à une jupe à boule plissée dans les tons noir et charbon. C'est une robe composée de soie et ornée de boutons en cristal par Swarovski. Sarah Jessica Parker porte un nœud en soie et un porte-tête fuchsia personnalisé par Philip Treacy. Ce look a été inspiré par un ensemble des années 1860 de la couturière Elisabeth Hobbs Keckey.

5. Vanessa Hudgens et Emily Ratajkowski

La star d'High School Musical porte une somptueuse robe noire pour l'évènement. Une robe dentelée et noire composée d'une longue traîne et signée Moschino. Pour le coté sexy, Vanessa Hudgens laisse entrevoir ses sous-vêtements noirs ! Quand à la mannequin Emily Ratajkowski, elle porte une robe multicolore et perlées de la marque Versace combinée à une paire d'escarpins hauts de la marque Aquazzura.

Recevez nos Top Stories dans votre boîte de réception

Bienvenue dans la communauté Pulse! Nous vous enverrons sur une base quotidienne les dernières nouvelles sur l'actualité le divertissement et plus encore. Ne ratez rien! Rejoignez-nous sur toutes nos autres chaînes - Restons connectés!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ARTICLES SUGGÉRÉS

Section de Recherches de la Gendarmerie de Colobane: un nouveau patron débarque

Section de Recherches de la Gendarmerie de Colobane: un nouveau patron débarque

Rentrée scolaire: les jeunes de Joal Fadiouth au secours des écoles

Rentrée scolaire: les jeunes de Joal Fadiouth au secours des écoles

Franck Ribéry va arrêter le football

Franck Ribéry va arrêter le football

L'Etat écarte toute autre hausse du prix du carburant

L'Etat écarte toute autre hausse du prix du carburant

Prix Nobel de littérature 2022:  la française Annie Ernaux primée

Prix Nobel de littérature 2022: la française Annie Ernaux primée

Cancer du foie : une épidémie mondiale guette

Cancer du foie : une épidémie mondiale guette

Santé : voici les six pires aliments pour le foie

Santé : voici les six pires aliments pour le foie

Le ministre ADD et Abdou Mbow frôlent la mort, un bus dérape à Tamba

Le ministre ADD et Abdou Mbow frôlent la mort, un bus dérape à Tamba

Explosion d’une chaudière à Diourbel : le bilan passe à deux morts

Explosion d’une chaudière à Diourbel : le bilan passe à deux morts