Les gens ressentent tout le temps des sentiments. Tout ce dont vous avez besoin est de la proximité, de toute forme de communication régulière et la recette est complète pour que quelqu'un devienne vraiment attiré par une autre qui peut ou non ressentir de tels sentiments pour elle.

Cela est particulièrement fréquent dans les amitiés entre personnes de sexe opposé. Un homme et une femme sont des amis, ou peut-être des collègues ou des connaissances d'une certaine forme. Ils ont une bonne relation, parfois des plaisanteries parfois occasionnelles peuvent suffire à déclencher ces sentiments amoureux… d'une manière ou d'une autre, une personne les ressent et bientôt, cela commencera à se manifester.

Voici les signes qui les trahissent toujours:

1. Leur façon de vous parler

Un des principaux signes est la façon dont ils vous parlent. Ils voudront une communication accrue. Plus d'appels, plus de SMS.

Ils deviendront plus doux, plus attentionnés et chercheront des moyens d'avoir des conversations plus intimes avec vous.

2. Leur jalousie commence à se manifester

C'est une autre façon de savoir qu'un ami a peut-être commencé à ressentir des sentiments pour vous. Une fois qu'une personne commence à montrer des signes de jalousie ou d'autres formes d'agression subtiles lorsque vous parlez à quelqu'un d'autre du sexe opposé, c'est un signe qu'elle a commencé à vous personnaliser dans son esprit.

3. Droit

Si il ou elle vous aime plus qu'un (e) ami(e), il ou elle voudrait savoir où vous êtes, avec qui vous êtes, ce que vous faites.

Ils peuvent ne pas être directs à poser des questions, mais de manière subtile et discrète, ils commencent à vouloir avoir droit à certains privilèges exclusifs; ils espèrent être traités différemment des autres. Quelque chose qui reflète le piédestal sur lequel ils vous ont placé dans leur cœur.

4. Les gens commenceront à remarquer

Vous ne le voyez peut-être pas, mais les gens le verront. Et une fois qu'ils commencent à vous dire que quelqu'un vous aime vraiment,... il y a des chances que cela soit réellement le cas.

5. Ils essaient plusieurs Hangouts individuels

Si il ou elle vous aime plus qu'un(e) ami(e), il ou elle va il va préférer être avec vous seul plutôt qu'avec vous en groupe.

Donc, si il ou elle vous demande des plans qui ne seraient que vous deux, ou qu'il(elle) essaie toujours de vous éloigner d'un groupe et de vous retrouver en tête à tête, c'est un très bon signe qu'il s'intéresse à vous et veut être plus qu'un(e) ami(e).