Six types d'hommes à ne pas épouser

Chaque fille rêve de rencontrer le prince charmant avec qui vivre toute sa vie, unis par les lien du mariage. Des candidats, il y en aura à profusion. Cependant, beaucoup de femmes ratent leur vie en se mariant avec le mauvais gars. Voici 6 types d'hommes à ne pas marier si vous voulez réussir.

wedding
  • Le malhonnête

Ce type d'homme est un menteur, un trompeur et n'a aucune intégrité. Deux choses se passeront si vous épousez un tel homme : vous commencerez à mentir comme lui pour le couvrir et l'avenir de vos enfants ne reposera sur rien du tout. Ce genre d'hommes n'arrive jamais à tenir ses promesses et vous ne pourrez jamais compter sur lui. Finalement, tout cela mènera à un chagrin d'amour.

  • Le gars encore accro à son ex

Attention, rien n'est aussi puissant pour briser la confiance qui règne dans un couple que le retour d'un.e EX. Méfiez-vous de cet homme qui a toujours du temps pour son EX déguisée en «amie». Il se pourrait qu'il ne puisse jamais vraiment vous aimer comme il le prétend, car il a encore des restes d'elle dans son système et cela continuera même après le mariage, ne dites pas OUI jusqu'à ce que vous soyez sûr qu'il est désintoxiqué émotionnellement.

  • L'inexpérimenté

Épouser un gars qui n'a jamais fréquenté quelqu'un auparavant c'est beaucoup de travail comparé à celui qui a eu plusieurs petites amies avant de s'installer. Il ne saurait pratiquement rien sur le fait de traiter une femme ou de gérer une relation amoureuse. Alors préparez-vous mentalement si vous devez l'épouser. D'autre part, vous devez vous interroger sur les raisons de son célibat afin de ne pas tomber dans un piège.

  • Un homme radin

Un homme qui a du mal à être généreux avec ses biens matériels, même s'il a plus qu'assez de choses à partager, pourraient ne pas être le meilleur homme de famille. Le mariage implique beaucoup de partage et s'il est trop obsédé par soi-même pour voir les besoins de quelqu'un d'autre, cette union finira par être unilatérale. Toutefois, n'allez pas trop vite en jugement, l'homme ne peut donner ce qu'il n'a pas.

  • Le narcissique

Narcisse est une figure de la mythologie grecque ancienne qui était si beau qu’il est tombé amoureux de lui-même, mais ne pouvant laisser son propre reflet dans l’eau, il s’est finalement noyé. Un narcissique est tellement convaincu de sa propre grandeur qu’il ne voit pas ses faiblesses. Se marier avec un narcissique est une relation très unilatérale. Ils essaient toujours d’afficher leur propre grandeur souvent au détriment des autres. Le mariage sera généralement tout autour de lui et avec le temps, vous deviendrez invisible.

  • Un homme peu ambitieux

Si à 35 ans révolus votre gars n'est toujours pas sûr à propos de son travail de rêve, ne travaille pas ou ne cherche pas de travail, vous feriez mieux de fuir. Un homme doit être un pilier pour sa famille et devrait savoir où il se dirige et ce qu'il veut. Choisissez quelqu'un d'ambitieux -mais pas trop- unissez vos rêves et réalisez-les ensemble.

La liste est loin d'être exhaustive et les mauvais paris il y en aura toujours. Et vous ? À quel type d'homme avez-vous êtes déjà eu affaire ?

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn