Être payé pour faire ce que l'on aime, c'est le rêve de tout le monde, et certaines personnes vivent leur rêve. Voici cinq jobs bizarres mais amusants :
Testeur de préservatifs, dormeur professionnel et autres métiers bizarres...
Vous aimeriez dormir toute la journée ou regarder Netflix et être payé ? Eh bien, c'est possible si c'est votre travail.
Lire Aussi
1. Dormeur professionnel
Le travail d'un dormeur professionnel consiste à tester le confort des lits. Ils dormiront dans différents lits chaque nuit et écriront des commentaires sur leur satisfaction.
2. Observateur de peinture en cours de séchage
Certaines personnes pourraient penser que regarder la peinture sécher est ennuyeux, mais pas ces gens-là. Les entreprises embauchent des personnes pour garder un œil sur les couleurs changeantes et les particules de peinture pendant qu'elles sèchent, à la fois sur les murs et sous un microscope, afin de s'assurer que les peintures sont résistantes et qu'elles ne s'effritent pas.
3. Regarder Netflix
Si vous occupez ce poste, tout ce que vous avez à faire est de regarder les films et les séries de Netflix tous les jours avant leur sortie.
Pour permettre aux téléspectateurs de trouver plus facilement ce qu'ils recherchent, Netflix a engagé une équipe de personnes dévouées qui examinent et classent tous les documents avant qu'ils ne soient rendus publics. Ils décident ainsi s'il s'agit d'une comédie romantique, d'un film d'action ou d'une autre catégorie. Cela aide l'algorithme à suggérer des films et des séries pour eux.
4. Pleureuse professionnelle
Si vous mourez seul, vous pouvez toujours vous assurer que des pleureuses professionnelles assisteront à vos funérailles. Ces personnes pleurent et gémissent bruyamment pendant les funérailles, même si elles ne connaissent pas le défunt. C'est une coutume en Asie du Sud-Est et dans certaines régions d'Afrique. Le travail de ces gens-là est d'assister le défunt dans son voyage vers l'au-delà.
5. Testeur de préservatifs
La plupart des entreprises de fabrication de préservatifs ont besoin de tester leurs préservatifs pour en assurer la qualité.
Une « étude de rupture et de glissement » exige que les femmes et les hommes (ou un couple) utilisent un préservatif d'essai cinq à huit fois pendant les rapports sexuels et remplissent ensuite un questionnaire détaillé. Il s'agit d'obtenir des informations sur le placement, la position, la sobriété, le bruit, la douleur, l'orgasme et si le préservatif s'accroche aux poils pubiens.
6. Câlineur de panda
Que diriez-vous de recevoir 32 000 dollars pour vous occuper de pandas toute la journée ? Le Centre de protection et de recherche sur le panda géant en Chine propose le poste de gardien de panda. La seule mission à accomplir est de passer 365 jours avec les pandas, de partager leurs plaisirs et leurs souffrances.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn