Tristesse et désillusion après l'élimination des lions du Sénégal

Ce dimanche les lions de la Téranga se sont inclinés face à l'Angleterre (3-0) en 1/8 de finale de la Coupe du monde au Qatar. Une défaite qui a beaucoup affecté les sénégalais qui se voyaient déjà en 1/4 finale contre la France.

défaite

C'est dans une grande ambiance que les supporters sénégalais ont accompagné l'équipe nationale lors du match de ce dimanche 4 décembre. Dans plusieurs coins du pays, des Fane Zone ont été organisés pour pousser les lions vers la victoire.

Malheureusement cela n'a pas suffit pour venir à bout des anglais qui étaient meilleurs sur le terrain. Avec un lourd score de 3-0, l'Angleterre a brisé le rêve de tout un peuple.

Sur la toile, les internautes sont partagés entre le sentiment de tristesse et de désillusion. Après le coup de sifflet final du match, les supporters ont été envahi par la déception et c'était le calme total dans les rues de Dakar.

ADVERTISEMENT

Depuis le Qatar, les influenceurs (ses) étaient abattus par cette défaite. Avec des mines triste, les influenceuses ont exprimé leur amertume de différentes manières.

  • Fah Aidara presque en larmes

La tiktokeuse Fah Aidara qui était au Qatar pour supporter les lions, a été envahie par un sentiment de déception après la défaite des lions. Visage triste et larmoyant, l'influenceuse s'attriste de devoir quitter cette compétition.

  • Le visage décomposé du comédien Singom

Après le deuxième but de l'Angleterre, le comédien Singom a publié une image qui a attristé ses followers. En position accroupie et mains jointe au menton, le tiktokeur affiche une mine triste.

  • La déception de Faynara

La tiktokeuse Faynara était elle aussi à Qatar pour galvaniser les lions. Après l'élimination des lions, l'influenceuse a été complétement déçue. Elle qui était si confiante, a été choqué par le score final de ce match.

  • Les larmes d'Ilimane Ndiaye

C'est l'image qui a le plus attristé les sénégalais durant ce mondial. Après l'élimination des lions, le milieu offensif sénégalais était inconsolable. Ilimane Ndiaye qui était tant adulé par les supporters, devait certainement se sentir mal de ne pas pouvoir mener son équipe en 1/4 de finale.

Sur les images, on voit l'ancien capitaine des lions Cheikhou Kouyaté le consoler.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT