Le suspect identifié comme étant Agyasuo aurait cambriolé l’église catholique à Techimantia, Tano South, Ghana. On apprend que le suspect avait créé un trou à l’intérieur du rez-de-chaussée du bâtiment à étages, mais qu’il s’était malheureusement retrouvé coincé dans le trou.

Les résidents l’ont vu faire le trou, mais ont choisi d’attendre et de regarder. Après avoir fait le trou, il est monté et a volé de l’argent appartenant à l’église. Il aurait également volé des appareils mobiles.

Cependant, il ne pouvait pas sortir et les résidents ont alerté le gardien du bâtiment après qu’il y soit resté pendant un certain temps.

Le gardien a ouvert la porte et a trouvé le suspect coincé à l’intérieur du trou. Alors qu’il suppliait d’être relâché, les habitants ont récupéré l’argent des offrandes qu’il avait volé.

Il aurait également été pris avec un sac contenant des téléphones emballés, un ordinateur et des accessoires qu’il avait volé dans l’église.

Les rapports indiquent également que le montant total de la quête qu’il a volé était de 200,00 GH ¢ soit environ 20 milles CFA.