Un lundi meurtrier. Un accident de la route a fait cinq morts et plusieurs blessés. Le drame est survenu, hier à Thiès, à hauteur de Koudiadiène sur la route de Tivaouane près de Lam-Lam. Il s'agit d'un carambolage entre trois véhicules.
A Dakar, trois personnes ont été tuées par des camions en une journée.
Un conducteur d’une moto Jakarta a été tué sur le coup par un camion qui roulait à vive allure. Le drame est survenu sur l’axe Mermoz-Ouakam.
PUBLICITÉ
A côté du siège de Orange, sis à la Cité Keur Gorgui, au niveau du pont, un autre scootériste a violemment heurté un camion. Il s’est projeté vers un autre véhicule particulier qui l’a écrabouillé mortellement.
Les agents de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT) ont mis fin aux agissements de deux individus soupçonnés d’appartenir à un vaste réseau de traite de personnes opérant sous couvert de QNET. Les deux suspects, arrêtés à Kidira alors qu’ils tentaient de regagner le Sénégal depuis le Ghana, ont été déférés au parquet de Dakar le 24 octobre 2025.
La Sûreté urbaine du commissariat central de Mbour a mis fin aux activités d’un réseau spécialisé dans la falsification de documents administratifs. Deux individus ont été interpellés avec du matériel complet de contrefaçon.
Le collectif d’avocats de Mabintou Diaby, détenue depuis le 29 septembre 2025, alerte sur la dégradation rapide de son état de santé. Selon eux, aucune mesure adaptée n’a été prise pour préserver sa vie malgré ses affections graves, et ils interpellent les autorités judiciaires pour un traitement urgent.
Vers 17h30, un autre malheureux conducteur de deux roues, a trouvé la mort dans un terrible accident survenu sur la VDN vers le cimetière Saint-Lazare. Il a été heurté de plein fouet par un camion de sable qui l'a traîné sur une bonne distance. La victime a été retrouvée sous le gros porteur. Inerte, il est mort sur le coup.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.