Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le message de Jean Baptiste Tine viré du gouvernement

Le général Jean-Baptiste Tine, jusque-là ministre de l’Intérieur, et le magistrat Ousmane Diagne, ministre de la Justice, quittent l’équipe gouvernementale. Il a fait un post pour remercier le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, et le Premier Ministre, Ousmane Sonko.
jean-baptiste-tine
jean-baptiste-tine

"Au terme de ma mission à la tête du Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité publique, je suis ému de gratitude envers Son Excellence le Président de la République, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar Faye, et le Premier Ministre, Monsieur Ousmane Sonko, pour la confiance qu'ils m'ont accordée. Servir l'État à ce niveau de responsabilité fut un honneur et un privilège qui m'ont profondément marqué", a posté Jean Baptiste Tine sur sa page Facebook.

Le message de Jean Baptiste Tine viré du gouvernement

Avant d'ajouter : "Je tiens à exprimer ma sincère reconnaissance à la DGPN, la GN, la BNSP, à l'administration territoriale et à tous les collaborateurs du Ministère pour leur dévouement, leur intégrité et leur sens du devoir. À travers eux, je salue la Nation sénégalaise tout entière pour sa confiance et son soutien constants."

PUBLICITÉ

Il poursuit : "Je félicite chaleureusement le nouveau Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité publique Mouhamadou Bamba Cissé et lui adresse mes vœux de succès dans l'accomplissement de cette mission exigeante et essentielle pour notre pays. Je lui réitère mon soutien indéfectible dans la continuité du service de la République."

Recommandé Pour Vous
News
Politique
2025-10-11T11:25:48+00:00
Placés en garde à vue à la DIC, Aliou Sall, frère de l'ex- Président Macky Sall et son épouse Aissata Salla ont consigné 240 millions FCFA pour obtenir la liberté provisoire. Le couple Sall est poursuivi pour blanchiment de capitaux, à la suite de transactions immobilières jugées suspectes. L’affaire concerne l’acquisition d’un terrain de luxe aux Almadies, contigu à l’Ambassade des Etats-Unis.
Coronavirus : Aliou Sall, le maire de Guédiawaye, et son épouse testés positifs
News
Politique
2025-10-13T09:23:24+00:00
Du neuf dans l'affaire Madiambal Diagne. Selon des sources de Liberation, Interpol a validé la demande d’arrestation internationale introduite via son Bureau central national (BCN) basé à Dakar.
Madiambal Diagne réagi et accuse l'Ums d'avoir fait pression sur le juge

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/remaniement-ministeriel-les-entrants-les-sortants-et-ceux-qui-changent-de-poste-2025090623525103810

Le message de Jean Baptiste Tine viré du gouvernement
PUBLICITÉ

Avant de conclure : "Je suis fier d'avoir pu contribuer, à ma manière, à son développement et à sa sécurité. Je suis convaincu que l'avenir est prometteur et que nous continuerons à travailler ensemble pour bâtir un Sénégal plus souverain, plus juste et plus prospère."

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.