Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Abus de confiance : un laveur de voitures vole 1,5 million FCFA à sa cliente

La commerçante M. Bodian a été victime de vol. Elle a saisi le commissariat de Dieuppeul, El Hadj Ali Sow d’une plainte contre le laveur de voiture.
Laveur de voiture au travail
Laveur de voiture au travail

Le jour des faits, elle a appelé son gestionnaire de compte pour qu'il le mette en rapport avec un agent afin qu’il puisse déposer de l'argent sur son compte d'épargne qui a été bloqué durant la période de la Covid-19.

Comme cela ne pouvait pas se faire ce jour, elle est retournée à son salon de coiffure à Liberté 6. En cours de route, elle a estimé que ce n’était pas sûr de circuler avec un 1,5 million. C’est ainsi qu’elle a mis 3 billets de 100 euros, un de 50 euros et 03 de 20 Euros dans un sachet qu’elle a mis sous le siège de la voiture.

Elle se gare chez «Car Wash» sise à Liberté 6 non loin de son salon et remet les clés de la voiture à un agent pour qu’il nettoie le véhicule. Mais elle a oublié le sachet d'argent sous le siège. Une heure plus tard, elle demande à sa cousine d’aller récupérer la voiture mais elle est tombée sur Alioune Cissé, l'une des personnes qui faisait le nettoyage. Elle m’a rappelé pour me dire qu’ils n’ont pas trouvé un sachet dans la voiture.

PUBLICITÉ
idees-de-business-burkina-faso-1

idees-de-business-burkina-faso-1

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-27T21:18:24+00:00
Ses propos lui valent des ennuis. H. Sène, un influenceur âgé de 29 ans, a été arrêté à Kaolack après avoir qualifié des policiers d’« escrocs et de voleurs » dans une vidéo publiée sur TikTok. Une sortie virulente qui a rapidement attiré l’attention de la Sûreté urbaine.
NewsSports
2025-10-27T12:32:18+00:00
Plus de peur que de mal pour Alexis Mirbach, 20 ans, troisième gardien du FC Nantes, victime d’un accident de la route dimanche matin en plein centre-ville. Le conducteur, un homme sans papiers et en état d’ébriété, a été interpellé peu après les faits.

Entretemps, le nommé Alioune Cissé qui avait sorti la voiture du garage a disparu. Le gérant de la société de lavage ECW, A. Ndao a été entendu par les limiers. Selon lui, c’est Korka Diallo, Alioune Cissé et Dial Sall qui ont lavé le véhicule. Le sieur Alioune Cissé a disparu.

A. Ndao a promis de mettre à la disposition de la police les vidéos des quatre caméras de surveillance pour les besoins de l'enquête. Mais la victime souhaite que le propriétaire de l’entreprise paie l’argent volé. Le dossier a été transmis au parquet.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.