Accident sur l'autoroute : un douanier tué

Un douanier a été tué dans un accident, ce vendredi 10 Mai 2024, vers 5 heures 10, sur l'autoroute près de la bretelle de Hann Maristes.

Douanes

La route a encore tué. Un douanier et un passager ont péri dans un accident de la route survenu sur l'autoroute près de la bretelle de Hann Maristes. Un camion en panne, stationné sur la voie d'urgence, a été à l'origine de cette collision mortelle, emportant des vies dans son sillage. T.A.D, un douanier, se trouvait à bord de son véhicule en compagnie de son ami A.N lorsqu'ils sont entrés en collision avec le camion alors qu'ils roulaient en direction de Dakar-Patte-d’oie.

Malheureusement, ni le douanier ni son ami n'ont survécu à l'accident. Le chauffeur du camion, B.S.S, qui est responsable de cette tragédie, a avancé une explication. Il affirme avoir placé une balise de signalisation, mais que celle-ci aurait été renversée par le vent.

Un policier tué en Centre-ville

ADVERTISEMENT

Un policier est décédé après avoir été heurté par un véhicule au Centre-ville de Dakar. L'accident a eu lieu hier jeudi matin près du Rond-point Dupont et Demba, alors qu'il se rendait à son lieu de travail. Malgré une forte hémorragie sur les lieux, le policier, issu de la 46e promotion, n'a pas survécu à ses blessures. Transporté à l'hôpital Principal, il a finalement succombé. Le conducteur a été placé en garde à vue pour homicide involontaire.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT