Accident sur l'Axe Pire-Ngaye : 1 mort décès et 5 blessés
03 novembre 2024 à 11:51<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/touba-dahra-une-fillette-de-8-ans-decede-dans-un-accident-de-minicar/w8w8y02"><em>Un nouvel accident</em></a> tragique a eu lieu sur l'axe Pire Goureuy-Ngaye Mékhé, dans le département de Tivaouane, ce samedi 2 novembre 2024, aux alentours de 7 heures du matin.Sapeurs pompiers
Ce sinistre, survenu près du village de Thiakhréw, a causé la mort d'une personne et fait cinq blessés.
Selon les informations rapportées par Seneweb, un bus circulant à grande vitesse a percuté un véhicule Citroën C5, qui, après la collision, a violemment heurté un arbre, provoquant la mort instantanée du chauffeur.
Parmi les passagers du Citroën, trois hommes et deux femmes ont subi des blessures graves, l'un d'eux étant dans un état critique.
Un jeune homme a été mortellement poignardé dans des circonstances encore partiellement élucidées. La victime, I. Diallo, surnommé « Blanck », aurait reçu deux coups de couteau portés par El Cassa.
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.
Ils ont été rapidement évacués vers le centre de santé de Mékhé par les sapeurs-pompiers. Ce tragique incident s'inscrit dans une série d'accidents sur cet axe, où plus de cinq personnes ont perdu la vie au cours des deux derniers mois.