Adji Sarr a disparu hier

Hier mardi 8 aout 2023, Adji Sarr a fugué. Elle a été récupérée dans la rue par une dame qui l'a recueillie chez elle.

Adji Sarr procès1

Où était passée Adji Sarr ? Jusque tard dans la soirée d'hier, les autorités étatiques étaient dans le désarroi suite à la nouvelle fugue de l'ex-masseuse de Sweet Beauty. Elle s'était enfuie hier de son appartement, parce atterrée par le traitement que lui inflige sa nouvelle garde rapprochée, qui la prive de visites. D'après Le Quotidien, ses bodyguards ont changé le protocole sécuritaire lui imposant une discipline de fer.

Même ses amis, sa famille n'avaient plus accès plus à elle, provoquant ce coup de colère. Bref, avec ses gardes, les relations n'étaient pas au beau fixe. Lassés par ce traitement qu'elle juge "excessif", Adji Sarr a décidé de prendre la tangente. Elle a planté les policiers, qui ont constaté une absence évidente quelques temps après.

Le Quotidien rapporte que Adji Sarr a ainsi décidé de fuguer pour retrouver «un peu d’air» et une vie moins anxiogène. C’est pour échapper à sa vie de recluse qu’elle a décidé de quitter l’appartement où elle vit en ce moment, sans prévenir ses gardes. Errant dans la rue, Adji Sarr a été recueillie par une dame. Elle rentrera tard dans la soirée chez elle vers 22 heures 30.

Sa disparition momentanée de Adji Sarr a inquiété au plus haut sommet. Les pires scénarios étaient envisagés, selon la même source, d’autant que l’ancienne employé de Sweet Beauté fait l’objet de plusieurs menaces de mort.

A signaler que ce n'est pas la première fois que Adji Sarr fugue de chez elle.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT