Adji Sarr a quitté le Sénégal, elle vit en Grande Bretagne [Le Témoin]

Selon nos confrères du journal « Le Témoin » Adji Sarr a quitté le Sénégal depuis 10 jours. L'ex-masseuse de Sweet Beauté se serait exilée en Grande Bretagne précisément en Angleterre où elle compterait vivre désormais.

Adji Sarr

La masseuse, qui espérait que le juge suivrait le procureur de la République, qui avait requis dix ans ferme contre Sonko, pour viol et menaces de mort, et cinq ans contre Ndèye Khady Ndiaye, avait fondu en larmes à l’annonce du verdict. D’après des témoignages recueillis, Adji Sarr a vécu dans la douleur la nuit suivant la décision de la chambre criminelle.

«Elle aurait éteint tous ses téléphones portables pour s’isoler du monde», rapporte le journal. «Elle ne voulait parler à personne, elle ne voulait pas manger, non plus. Elle a beaucoup pleuré», renseigne-t-on.

Membre du Collectif pour la défense de Adji Sarr, Abdou Nguer, révélait : «Elle n’avait pas compris la décision du juge. J’ai dû lui expliquer les motivations du juge, lui dire que les faits de viol ont été disqualifiés en corruption de la jeunesse, parce que Sonko s’est servi de son autorité pour abuser d’elle. C’est une contrainte morale.»

Quid de la vie de l’accusatrice de Ousmane Sonko au détour du procès Sweet Beauté ? Nguer dit : « Adji n’a encore rien décidé pour son avenir. Mais je pense qu’elle devrait quitter le Sénégal un moment. »

Maintenant c’est fait ! Adji Sarr a quitté le pays pour se réfugier en Grande Bretagne. D’après Le Témoin, l’ex-masseuse de Sweet Beauty s’est exilée en Angleterre où elle va se refaire une nouvelle vie.

ADVERTISEMENT

Mènera-t-elle une existence paisible à l’étranger ? Les gens de Pastef de la diaspora l’avaient menacé au cas où elle aurait choisi l'exil.

Rappelons aussi qu’Adji Sarr poursuit l’architecte Pierre Atépa Goudiaby pour diffamation. D’ailleurs, leur premier face-à-face était programmé hier jeudi au tribunal de Grande instance hors classe de Dakar. Mais le dossier a été renvoyé sine die.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT