Adji Sarr est 'mal en point mentalement' selon Gabrielle Kane

La féministe et activiste Gabrielle Kane a fait de graves révélations sur la santé mentale de sa "protégée", Adji Sarr, qui accuse Ousmane Sonko de viols et menaces de mort.

Gabrielle Kane et Adji sarr

Grosse révélation de Gabrielle Kane sur la santé de Adji Sarr. Selon la défenseure des droits des femmes, la santé mentale de l'ex-masseuse, qui accuse Ousmane Sonko de viols et de menaces de mort, s'est détériorée. « Elle est mal en point mentalement. Depuis cette affaire de viol, elle n'a bénéficié d'aucune aide psychologique. Elle a vraiment besoin d'un suivi psychologique avec des spécialistes », a-t-elle déballé, non sans préciser que l'État a lâché la jeune fille.

La féministe pointe la responsabilité du gouvernement : « C'est une faille de l'État. Elle devait bénéficier d’un dispositif d'aide sociale mais l'État ne lui a malheureusement pas donné par peur d'être inculpé de quelque chose… »

Toutefois, elle appelle à la responsabilité la famille de la présumée victime de viols et de l'État qui « doit prendre en charge la santé mentale de la citoyenne sénégalaise qu'est Adji Sarr, notamment à travers le ministère de la femme ». « J'en ai assez fait », fait-elle savoir avant d'évoquer les derniers enregistrements audios entre la jeune masseuse et son guide religieux, qui selon elle, révèlent que Adji Sarr a de sérieux problèmes mentaux.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT