Affaire de parfums volés : le lutteur Gris 2 déféré

Le petit frère du lutteur de l’écurie Fass, Maodo alias Gris 2, est en état d'arrestation. Il a été déféré hier lundi au parquet par la Division Spéciale de Cybersécurité de la police nationale, selon nos confrères du journal Seneweb qui donnent l’information.

GRIS-2

En effet, une femme basée en France a accusé le troisième tigre de Fass Gris Bordeaux le grand frère de ce dernier de lui avoir subtilisé des parfums d’une valeur estimée à 3 millions FCFA. Les vidéos avaient crées beaucoup de polémique depuis son apparition sur les réseaux sociaux.

Pour défendre son grand frère, Maodo alias Gris 2 aurait proféré des menaces de mort, des injures et des propos diffamatoires à l'endroit de l'accusatrice de son grand frère. Ainsi la dame en question a porté plainte contre le jeune frère.

Au terme de l'enquête diligentée par cette unité d’élite de la police nationale, le dossier a été transmis au parquet nous indique Seneweb. Le procureur de la République a ordonné la conduite du lutteur Gris 2. Convoqué de nouveau hier matin par la Division Spéciale de Cybersécurité, il a été déféré dès son arrivée devant les enquêteurs.

L’accusé du vol de parfums avait déposé une plainte à la Division Spéciale de Cybersécurité de la police nationale pour élucider l’édite affaire.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT