Kaliphone Sall n'est toujours pas libre. Le lundi dernier, il comparaissait pour la première fois devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour coups et blessures volontaires contre la jeune mannequin Adja Thiaré Diaw.
Jugé ce jeudi devant le tribunal des flagrants de Dakar pour coups et blessures volontaires, Kaliphone Sall, sera fixé sur son sort le 13 Octobre prochain.
Lire Aussi
Après le renvoi du procès, le partisan du président Sall, a comparu ce jeudi, seul, devant le tribunal des flagrants délits. La partie civile n'a pas pu assister au procès car elle est hospitalisée.
Durant l'audience, le témoin, qui est par ailleurs l'ami du prévenu a refusé de répondre aux questions de l'avocat de la jeune femme, Me Abdy Nar Ndiaye. Le juge était obligé de suspendre l'audience après le refus de Cheikh Ahmed Cissé de répondre aux questions de la robe noire. Le maitre des poursuites dans son réquisitoire a demandé au tribunal de prononcer une peine d'un an assortie de sursis contre Kaliphone Sall.
L'avocat d'Adji Thiaré Diaw a demandé le montant de 100 millions de Fcfa en guise de dommages et intérêts durant les débats. Selon Me Abdy Nar Ndiaye, Kaliphone Sall n'a pas nier les faits et ils ont déposer une nouvelle plainte devant le doyen des juges pour viol et séquestration. Enfin, le tribunal va rendre son verdict le jeudi 13 Octobre prochain.