Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Ahmed Aïdara quitte D-Média

Le journaliste Ahmed Aidara vient de démissionner du groupe de presse D-Média.
Ahmed Aidara
Ahmed Aidara

.

Ahmed Aïdara n’est plus un employé du Groupe de presse D-Média. Le nouveau maire de Guédiawaye a déposé, ce mardi 5 avril 2022, sa lettre de démission auprès du Président directeur général, Bougane Gueye Dany.

Ceci, suite à la décision du CNRA qui avait coupé le signal dudit groupe de presse. Le gendarme de l’audiovisuel, après avoir sommé à Bougane Guèye Dany et son groupe de ne plus diffuser les revues de presse et de titres d’Ahmed Aïdara, a coupé les signaux de Sen Tv et Zik Fm.

PUBLICITÉ

Si Ahmet Aïdara a claqué la porte, c’est parce qu’il s’est senti offensé et pas du tout soutenu. Selon des informations, pour le Groupe D-Média, il est hors de question de risquer une nouvelle suspension d’antenne devant priver plus de 400 employés leur service. Ahmed Aïdara a travaillé plus de dix ans à D-Média.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-11-24T20:34:47+00:00
Le Sénégal a officiellement déposé son dossier de candidature pour organiser l’une des éditions de la Coupe d’Afrique des Nations prévues entre 2031 et 2035. Une ambition qui marque le retour du pays sur la scène des grands événements sportifs continentaux, plus de trois décennies après la CAN 1992.
News
Senegal Société
2025-11-24T20:12:03+00:00
Lors du sommet Union européenne–Union africaine en Angola, le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a appelé à une coopération repensée entre l’Afrique et l’Europe, mettant l’accent sur le renforcement des mécanismes africains de sécurité et une gouvernance mondiale plus inclusive.

Sur sa page facebook, le nouveau maire de Guédiawaye dit avoir pris cette décision pour « convenance personnelle ».

« Je vous remercie vivement pour la franche collaboration et les liens étroits et fraternels qui ont toujours marqué nos relations professionnelles et sociales. J’associe également aux remerciements mes collègues de service et tous les collaborateurs du groupe D-Média et prie pour un succès et de meilleures perspectives pour l’organisation », lit-on sur sa lettre de démission.

PUBLICITÉ

Pour rappel, le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) avait suspendu les programmes de la SEN Tv pendant trois jours suite aux manquements constatés sur la décision de l’organe de régulation d’interdire les revues de presse à Ahmed Aïdara.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.