Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Bagarre à la machette entre un policier et le frère du rappeur Dof Ndèye

Ibou le fou, frère du rappeur Dof Ndèye est entre la vie et la mort, à la suite d'une bagarre avec un policier
Dof Ndeye
Dof Ndeye

L'intervention d’éléments du commissariat de Grand-Yoff dans une bagarre entre deux individus dont les identités n’ont pas été révélées. Les faits ont eu lieu le week-end dernier. Sur place, d'après le récit de Les Echos, les flics maîtrisent l'un des bagarreurs et tentent de l'embarquer. Problème. Le grand-frère du rappeur Dof Ndèye surnommé Ibou Le Fou s'est farouchement opposé à l'arrestation de la personne qui se trouve être un de ses amis.

Dans la mêlée, il sort une machette et administre un violent coup sur l'avant-bras du policier. Ensanglanté, le policier résiste à son assaillant et parvient à récupérer la machette. Et le policier s'est déchaîné sur Ibou Le Fou en lui administrant des blessures au niveau des côtes. Ibou Le Fou sera finalement complètement inconscient.

Le commissariat de Grand-Yoff échappe à un incendie

PUBLICITÉ

Et la nouvelle a commencé alors à se propager comme une traînée de poudre dans tout le quartier. Ibou Le Fou et le policier seront immédiatement admis aux urgences de l'hôpital Idrissa Pouye (ex Cto). Complètement inconscient pour ne pas dire dans le coma, Ibou Le Fou s'est réveillé avant-hier matin, selon des sources journal.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-17T09:55:49+00:00
Un employé de la société TAMAN SÉNÉGAL, spécialisée dans la distribution de crédits et d’unités de valeur, est accusé d’avoir orchestré un détournement de près de 50 millions F CFA. L’enquête a mis au jour une dépendance aux jeux de hasard, alimentée par des mises colossales sur les plateformes de paris sportifs. Déféré au parquet de Pikine-Guédiawaye, l’agent devra répondre d’escroquerie et d’abus de confiance.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:09:32+00:00
Pris dans une affaire mêlant adultère, diffusion de contenus à caractère sexuel et atteinte à la vie privée, un boutiquier de 37 ans installé à Niary Boulangerie, Guédiawaye, a été condamné à deux ans de prison, dont un an ferme. Il avait transmis au mari de sa maîtresse une vidéo intime de celle-ci. Le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye a retenu contre lui la collecte illicite de données personnelles et la diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs.

Pendant ce temps, les amis de Ibou Le Fou sonnent la mobilisation et se rendent directement au commissariat de Grand-Yoff. Une fois sur place, ils exigent la libération de Ibou Le Fou et menacent d'incendier le commissariat. La tension monte, mais les policiers invitent les assaillants à se calmer car celui qu'il cherche est aux urgences.

Les jeunes, après avoir vérifié que Ibou Le Fou n'était pas sur place, se rendent finalement à l'hôpital pour constater qu'il était dans un piteux état. D'ailleurs, il doit subir une nouvelle opération chirurgicale. Affaire à suivre.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.