Bambey : un commerçant s'immole par le feu dans le cimetière
15 février 2024 à 15:07Une scène terriblement choquante s'est produite ce jeudi 15 février 2024 : un commerçant s'est aspergé d'essence avant de s'immoler par le feu dans le cimetière de Bambey.immolation
On ne sait pas encore la cause de son acte. Mais ce commerçant a choisi le pire des moyens pour mettre fin à ses jours. Assane Diallo a pénétré dans le cimetière de Léona, s’est aspergé d’essence et s’est immolé par le feu entre les tombes de sa mère et de son père, décédés respectivement en 2023 et en 2005.
C’est par ce procédé violent que le commerçant Assane Diallo a abrégé sa vie.
feu-simmoler
PUBLICITÉ
Le corps sans vie du commerçant Diallo, qui officiait au marché Syndicat de Bambey, a été déposé à la morgue de l’hôpital de Bambey pour les besoins d’autopsie, selon la RFM.
Recommandé Pour VousNewsSports2025-10-27T12:32:18+00:00
Plus de peur que de mal pour Alexis Mirbach, 20 ans, troisième gardien du FC Nantes, victime d’un accident de la route dimanche matin en plein centre-ville. Le conducteur, un homme sans papiers et en état d’ébriété, a été interpellé peu après les faits.
Jugée ce lundi au tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye, Mariama Traoré, mère de la célèbre vendeuse de savon Mame Ndiaye Savon, a écopé d’une peine de 6 mois de prison assortis du sursis et d’une amende de 250 000 FCFA.
Elle était poursuivie pour discours contraire aux bonnes mœurs et injures publiques.
L'ancien président gambien, Yahya Jammeh, prépare activement son retour au pays natal. Il a déclaré devant ses partisans via un appel WhatsApp dans son village natal Kanilai qu'il rentre en Gambie au mois de novembre 2025
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.