Corps calciné à Mbodiène : un ami du défunt arrêté
10 juin 2024 à 11:39<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/horreur-a-tivaouane-un-homme-tue-puis-calcine/h44lp29"><em>L’identité du corps calciné</em></a> retrouvé à Mbodiène a été identifié et un suspect a été arrêté. arrestation
Le dimanche 02 juin, le jeune M. Dème quitte son domicile avec un ami. Quatre (4) jours plus tard, des femmes cherchant du bois mort découvrent un corps calciné dans un champ de Mbodjène. A la suite de cette découverte, une enquête policière a été ouverte.
Vendredi dernier, la famille de Moustapha identifie son casque et ses accessoires retrouvés sur les lieux du drame. La famille s’est rendue par la suite au commissariat de Tivaouane pour déclarer sa disparition.
Femme morte calcinée
PUBLICITÉ
La confirmation de l'identité du défunt ne laisse plus de place au doute : le corps inhumé le mardi 4 juin au cimetière de Mbodjène est celui de M. Dème. Les funérailles de Moustapha ont eu lieu, ce dimanche à Thiès.
Recommandé Pour VousNewsSports2025-10-20T17:56:58+00:00
Plus d’un an après son départ du banc des Reds, Jürgen Klopp n’exclut pas un retour à Liverpool. L’entraîneur allemand, désormais directeur du football au sein du groupe Red Bull, a confié dans un podcast qu’il n’entraînerait plus aucun autre club anglais… sauf les Reds.
Selon la Commission nationale de recensement des votes, le président sortant aurait remporté la présidentielle avec 53,66 % des voix, devant Issa Tchiroma Bakary. Mais celui-ci conteste ce chiffre, mettant en avant un décompte qui le placerait en tête avec environ 60 % des suffrages.
Sous couvert de pratiques mystiques, un faux marabout a abusé de la confiance de femmes en détresse. À Darou Thioub, les gendarmes de la Zone franche industrielle de Keur Massar ont mis fin aux agissements sordides de P. S. Seck, un prétendu guérisseur originaire de Linguère, accusé de viols en série, de charlatanisme et d’enregistrements obscènes. L’enquête a permis la découverte de 75 vidéos et photos compromettantes.
La police a arrêté l'ami du défunt, dernier à l'avoir vu vivant, pour l'interroger. Cependant, l'identité de l'auteur ou des auteurs de ce crime reste inconnue, rapporte L'Observateur.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.