Fatoumata Ndiaye Fouta tampi menace de traduire Adji Sarr et Mc Niass en justice

Citée dans un audio fuité entre Adji Sarr et Baye Mc Ndiaye, Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi sort de ses gongs. Elle menace de servir une citation directe à ces accusateurs.

Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi.

C'est une Fatoumata Ndiaye très remontée qui s'est prononcé sur l'affaire des audios fuités entre Adji Sarr et Baye Mc Niasse. Dans le dernier enregistrement dévoilé sur la toile, on entend le marabout cité le nom de l'ancienne tête de file du mouvement Fouta Tampi. Dans ces propos, il révèle que cette dernière aurait reçu des milliards de la part du pouvoir. Et Adji Sarr qui confirme cette déclaration, révèle que c'est devant elle que Fatoumata aurait reçu cette enveloppe.

Des propos qui ont été démentis par la concernée. Fatoumata Ndiaye qui dit avoir subi un affront, a décidé de porter plainte contre Adji Sarr pour avoir porté de fausses accusations contre elle. Mais aussi contre Baye Mc Niasse qui a cité son nom dans leur conversation.

"J’ai pris ma distance sur la politique. Mais il est aussi important de sortir pour démentir certaines accusations. Je n’ai reçu aucune somme venant des hommes politiques. Je défie quiconque dans le gouvernement de Macky Sall et dans le Benno. Tout ce que je peux dire aux Sénégalais, c’est l’affront que j’ai subi venant de Adji Sarr et de Mc Niass. Je n’ai jamais vu Adji Sarr de ma vie, on parlait uniquement au téléphone. Même après la diffusion de l’audio, j’ai parlé avec Adji Sarr qui m’a d’ailleurs supplié de laisser passer l’affaire. Selon elle, l’heure est trop grave. Mais je compte saisir mes avocats pour une citation directe", explique -elle.

ADVERTISEMENT

Fatoumata Ndiaye qui a récemment tourné le dos à Macky Sall et sa coalition, soutient n'avoir reçu aucun sous de la part des responsables de l'Apr. "Si j'avais reçu ses milliards comme ils le disent, je n'allais pas être expulser mon appartement pour des arriérés de logement. Et mieux, j'aurais de quoi payer les frais d'hospitalisation de ma mère malade", ajoute t-elle.

Fatoumata Ndiaye qui séjourne actuellement dans son Fouta natal, a terminé ses propos en faisant des révélations sur l'affaire Adji Sarr / Sonko. "Je pense que ce dossier de Adji Sarr et Ousmane Sonko n’est pas encore fini. Mais il faut s’attendre au pire car il y aura d’autres audios qui risquent d’incriminer des sénégalais. Moi aussi je connais trop de choses dans ce dossier de supposé viol ".

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT