Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Femme retrouvée morte à Ngor : le mobile du crime enfin connu

On en sait un peu plus sur le meurtre de la<em> </em><a href="https://www.pulse.sn/news/societe/ngor-ces-revelations-sur-la-mort-de-la-dame-retrouvee-morte-a-moitie-nue/jb7l0bp"><em>femme retrouvée morte dans son appartement à Ngor.</em></a>
gendarmeee
gendarmeee

Le présumé meurtrier de Ndèye C. S. femme retrouvée morte dans son appartement à Ngor serait passé aux aveux devant les enquêteurs. Le suspect aurait reconnu les faits avec force détails.

D'après son récit macabre, repris par Seneweb Cheikh D. Niang alias "Baye Fall" a confié qu'il s'était rendu chez la fille pour satisfaire sa libido. "J'ai payé pour deux séances d'intimité. Après le premier coup, elle a refusé de continuer", a confié le présumé meurtrier.

Il s'en est suivi une rude bagarre au cours de laquelle Cheikh a pris le dessus. "J'ai donné des coups à Ndèye avant de l'étrangler à mort. J'ai emporté son téléphone portable pour le revendre", déclare-t-il.

PUBLICITÉ
  • "J'ai payé pour deux séances d'intimité. Après le premier coup, elle a refusé de continuer"
Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-21T18:23:57+00:00
Le journaliste sénégalais Madiambal Diagne a été interpellé le mardi 21 octobre 2025 en France pour se voir notifier un mandat d’arrêt émis par le parquet général de Versailles. Placé sous contrôle judiciaire, il attend désormais une décision concernant une possible extradition vers le Sénégal. Ses avocats dénoncent une procédure qu’ils jugent infondée et irrégulière.

Il est poursuivi pour meurtre et vol de téléphone portable. Le présumé meurtrier de Ndèye C. S. sera probablement déféré au parquet demain mardi prochain.

A signaler que le présumé meurtrier a été interpellé à Saly.. Il ressort du dossier que la dame n'a pas été poignardée à mort mais a été étranglée à mort.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.