Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Fortes pluies de ce mardi : 1 mort et une quincaillerie incendiée à Touba

Les fortes pluies de ce mardi 17 septembre 2024 ont fait un mort à Touba. La victime est retrouvé dans les décombres d'une maison affaissée.
Inondations
Inondations

Des pluies importantes s'abattent dans plusieurs localités du pays. A Touba, les précipitations ont causé des inondationscausant d'importants dégâts dans la cité religieuse.

Selon la RFM, un bâtiment s'est effondré à cause des intempéries, entraînant la mort d'une personne et faisant un blessé. 

Parmi les dégâts, un incendie s'est également déclaré dans une quincaillerie au marché Ocass, ainsi que dans un centre commercial. Les sapeurs-pompiers sont sur les lieux pour maîtriser les flammes. 

PUBLICITÉ

Plusieurs quartiers, notamment Keur Niang, Ndamatou, Darou Khoudoss et Nguiranéne, sont submergés par les eaux. De nombreuses familles se retrouvent contraintes de vivre au milieu des inondations.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T21:50:52+00:00
Dans le cadre des investigations ouvertes sur les violences politiques survenues ces dernières années, la veuve de François Mancabou, ancien membre présumé du groupe des “Forces spéciales”, a été entendue hier mardi par la section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Une audition qui s’inscrit dans la relance du dossier de son mari, décédé en détention en juillet 2022.
News
Senegal Société
2025-10-15T23:10:29+00:00
Face aux risques liés à la dépendance financière vis-à-vis des bailleurs internationaux, le Premier ministre Ousmane Sonko veut réduire la vulnérabilité budgétaire du Sénégal. En Conseil des ministres, il a détaillé une série de mesures visant à sécuriser les projets prioritaires sur ressources internes, tout en renforçant la crédibilité financière du pays.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.