252 migrants clandestins interceptés au large de Dakar
14 mai 2024 à 06:48<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/gandiole-une-pirogue-accoste-avec-32-passagers-et-2-corps-sans-vie/2zn7nhs"><em>Une pirogue remplie de 252 migrants</em></a> a été interceptée en mer par la Marine nationale.Migrants clandestins
Une pirogue partie de Bargny a été interceptée ce lundi 13 mai 2024 à 30 km au large de Dakar au cours d'une opération coordonnée par le patrouilleur de la Marine, PHM NIANI. Pas moins de 252 personnes originaires du Sénégal et de la sous-région ont été secourues et remises aux services compétents.
Elle pensait sûrement que sa virée au cinéma serait d'une banalité absolue. Mais en pleine séance, la jeune adolescente s'est effondrée de douleur.. et ne s'est jamais réveillée.
À 38 ans, Lionel Messi a choisi de poursuivre son histoire américaine. L’octuple Ballon d’or a prolongé son contrat avec l’Inter Miami jusqu’en 2028, confirmant ainsi son attachement au club floridien et à la Major League Soccer.
Les limiers de la brigade de recherches du commissariat de Grand-Yoff ont mis la main sur un vendeur de café soupçonné de se livrer à un trafic de chanvre indien. L’homme de 34 ans, pris en flagrant délit, aurait utilisé son activité de commerce comme couverture.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.