Garçon de 5 ans égorgé à Guédiawaye : la belle-mère arrêtée

Les premiers éléments de l'enquête tombent dans l'affaire de l'enfant de 5 ans poignardé puis égorgé sur la terrasse de son domicile, un immeuble en location à Guédiawaye.

femme arretée

Emoi et consternation à Guédiawaye où les habitants du quartier Sam Notaire sont sous le choc. La raison ? Un garçon âgé de 5 ans a été retrouvé mort ce lundi au réveil, sur la terrasse de s maison. Le défunt môme nommé Serigne Fallou Ndiaye, est le fils de Papa Ndiaye, chauffeur de taxi et de Seynabou Sarr. Le corps de la victime a été retrouvé, vers 8 heures, par les frères qui étaient à sa recherche.

L'enquête commence à révéler ses secrets. Un suspect a été arrêté. Il s’agit de la belle-mère de l'enfant. D’après les témoignages, les parents de la victime étaient déjà divorcés depuis 2 ans mais le garçon a été confié à la grande sœur de son père Adama, qui l’a élevé presque depuis sa naissance.

Ce n’est qu’à l’approche de la fête de Tabaski qu’il est venu rendre visite à son père pour passer la fête et rester quelque temps avec lui. Son père après le divorce d’avec sa mère s’est remarié.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT