Guédiawaye : un gang d'agresseurs, dont un collégien, arrêté par la police
10 septembre 2024 à 13:24La patrouille de sécurisation menée par les agents du commissariat central de Guédiawaye a abouti à l'arrestation de cinq malfaiteurs.braquage-1280x720-1-1280x640-1
Ces individus, en embuscade près de l'arrêt de transports en commun dénommé Turnaal Serigne Assane, entre Guédiawaye et Wakhinane Nimzatt, ont été neutralisés, selon les informations rapportées par Les Échos.
Surpris par l'intervention policière, les cinq suspects ont tenté de dissimuler de la drogue ainsi qu'une bouteille contenant un mélange d'alcool et de produits semblables à des ecstasys.
Les forces de l'ordre ont alors ordonné aux malfaiteurs de se soumettre, procédant à une fouille corporelle qui a révélé la possession d'un grand couteau.
PUBLICITÉ
Parmi les membres de cette bande, se trouve un collégien en classe de 3ème. Ils ont tous été déférés devant le substitut du Procureur du Tribunal de Pikine-Guédiawaye à l'issue de leur garde à vue.
Recommandé Pour VousNewsSports2025-10-26T21:45:23+00:00
L’ancien international sénégalais Khalilou Fadiga a été nommé conseiller chargé des relations extérieures à la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). Dans un message empreint d’émotion, il a promis de poursuivre son engagement pour le rayonnement du football national, sur et en dehors des terrains.
La Commission électorale indépendante (CEI) a donné de premiers scores écrasants en faveur d'Alassane Ouattara dans plusieurs départements de Côte d'Ivoire. Les résultats compilés devraient être connus dans la nuit de dimanche à lundi.
L’arrestation de B. Ngom, un individu bien connu des forces de sécurité, a pris une tournure inattendue. Interpellé par la police de Fatick avec un kilogramme de chanvre indien, le suspect a été victime d’un malaise peu après son transfert au commissariat.